Le Marrakech du rire coûte horriblement cher à Jamel Debbouze

Jamel Debbouze a parlé à cœur ouvert de l’importance du « Marrakech du rire » dans une interview avec Le Parisien. En effet, il fait part des grandes lignes pour la préparation du prochain grand-évènement. Il s’agit, en fait, du 10e anniversaire du festival international.

Comment Jamel Debbouze organise-t-il le 10e anniversaire du Marrakech du rire ?

Jamel Debbouze n’est pas seulement un célèbre acteur, ni un grand humoriste. C’est aussi un dénicheur de talents ! Il a créé le Jamel Comedy Club, et c’est grâce à cela qu’il a pu étendre le « Marrakech du rire ».

Actuellement, cela fait plus de trente ans qu’il organise cet événement. Le « Marrakech du rire » fête son 10e anniversaire pour cette année 2022. Pour ce faire, l’enregistrement a été effectué le 15 juin 2022, et la diffusion se fera le 19 juillet 2022 sur M6.

À l’occasion de cette dixième édition, Le Parisien a invité Jamel Debbouze pour le questionner sur l’organisation de l’événement. D’après l’acteur, « Marrakech du rire » représente toujours un grand défi, même après dix ans d’existence.

« Non, il m’a coûté cher ce festival, humainement, physiquement, mentalement, évidemment financièrement », a confié le compagnon de Mélissa Theuriau.

Par la suite, il ajoute : « Mais il m’a tellement apporté, nourri. Il m’a permis de devenir en quelque sorte l’artiste et l’homme que je suis aujourd’hui ».

Notre humoriste fera tout pour maintenir l’existence de cet évènement

« Je ne sais pas si je présenterai le Marrakech toute ma vie », a affirmé Jamel Debbouze concernant l’avenir de l’évènement.

Cependant, il souligne : « Je vais me battre pour qu’il existe le plus longtemps possible, et ça passe par la transmission ».

En effet, il ne pense certainement pas à arrêter le show. Au contraire, pour les 10 ans du « Marrakech du rire », Jamel Debbouze a préparé un gala d’exception. Justement, il y aura une surprise, en plus des talents et des invités qu’on a l’habitude de voir. À noter que les célébrités comme Kev Adams feront partie du lot.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées