L’histoire de Shanna et Ricky n’avait rien de particulier. Le couple s’est connu à l’adolescence et leur relation se déroulait normalement jusqu’à ce que la jeune femme tombe enceinte.
Une grossesse différente
Entre Shanna et Ricky, c’est l’amour parfait mais il y a un détail qui attire l’attention. Pourquoi Ricky n’a jamais présenté la jeune femme à sa famille alors que cela fait maintenant dix ans qu’ils sont ensemble ? Et le jour du mariage, aucun membre de la famille de Ricky n’avait été invité.
Même si Shanna trouvait cela bizarre, elle semblait aimer ce côté mystérieux de son futur mari. La cérémonie s’est donc bien déroulée. Les deux amoureux se sont dit oui devant leurs amis et la famille de Shanna.
Quelque temps après, le couple décide d’agrandir la famille mais cela n’a pas été facile. Les deux jeunes gens décident donc d’aller voir un médecin. Ils se sont rendus à l’hôpital pour effectuer quelques examens médicaux. Malgré le délai d’attente des résultats, les nouvelles sont bonnes, le couple n’est pas infertile.
Sur le conseil du médecin, Ricky et Shanna tentent une nouvelle fois de devenir parents. Cette fois, leur rêve se concrétise. Shanna tombe enceinte au grand bonheur de leurs proches mais pas de leur chien Keola.
Le comportement de Keola inquiète
Cette heureuse nouvelle plaît à toute la famille mais quelque chose d’inhabituelle semble s’emparer du chien. Dès que Keola lèche le ventre de Shanna, il se met à aboyer et avait des réactions d’une rare violence.
Ce comportement commençait à angoisser sérieusement le couple qu’ils décident d’amener le chien au vétérinaire. Tout est normal, rassure le vétérinaire, Keola va bien. Mais que se passe-t-il donc ? La jeune femme reste tourmentée.
Plusieurs questions se posent dans la tête de Shanna. Si le chien va bien, serait-ce alors le bébé qui avait un problème ? Sans plus attendre, la jeune femme décide d’aller faire des recherches sur Google. Au fur et à mesure qu’elle découvre les réponses, sa préoccupation grandissait car dans ce genre de situation, c’est souvent le bébé qui ne va pas très bien.
Elle en parle à son entourage mais sa mère semble sceptique par rapport à la véracité des propos sur Google. La situation avec Keola ne s’arrange cependant pas. À sa 18e semaine de grossesse, Shanna décide de procéder à de nouveaux examens. Encore une fois, les médecins la rassurent, tout est normal.
L’appréhension de Keola
Plusieurs jours sont passés mais arrivée à sa 23e semaine de grossesse, Shanna a ressenti une violente douleur au dos. Le couple s’est donc rendu en urgence à l’hôpital mais ils ont dû appeler une ambulance à cause du trafic.
Rendus sur les lieux, un médecin les prend immédiatement en charge et décide de faire une échographie. La stupéfaction était immense qu’il a dû faire appel à la police. Le médecin raconte ensuite ce qui se passe à Ricky et Shanna.
Lorsque la police arrive sur place, ils ont d’abord interrogé le mari puis décide de l’emmener au poste. Après lui avoir expliqué la situation, les policiers lui demandent s’il suspectait quelqu’un. Le soupçon portait alors sur le médecin traitant de sa femme.
En effet, le médecin aurait introduit une puce dans les médicaments de la jeune maman. Ceci, afin de pouvoir contrôler ses médicaments. À ce jour, aucune loi n’autorise ce genre de pratique et surtout pas sur une femme enceinte. Shanna a donc dû être hospitalisée d’urgence afin de retirer la puce. Heureusement pour elle, il n’y a pas eu de séquelles sur son bébé bien arrivé à terme. La petite s’appelle : Giulia et elle se porte à merveille. À la suite de cet événement, le couple fait plus attention à l’attitude de Keola.