À l’approche d’Halloween, dans l’émission « Le Meilleur Pâtissier », Cyril Lignac et Mercotte ont suggéré une recette spéciale sur M6. Voici les détails !
« Ça ne donne pas envie, ça fait peur »
L’animateur a payé amèrement le prix fort. En effet, il a dû le regretter, car il a eu un gros frisson. Pour la première fois, le présentateur ne voulait pas goûter à une préparation de Sébastien. Parce que sa réalisation était dégoûtante à première vue.
Ainsi, Cyril Lignac a déclaré : « Ça ne donne pas envie, ça fait peur ». Évidemment, il ne voulait pas manger le « vomi » au tartare d’ortie de Sébastien. En conséquence, ce dernier pourrait être retiré de cette émission de cuisine sur M6. Apparemment, cet éventuel départ peut provoquer des agacements sur les réseaux sociaux. Les fans de l’émission ont même accusé Mercotte et Cyril Lignac de soutenir Cléo. En effet, il semblerait que l’œuvre de cette dernière ne correspondait pas au thème imposé.
Le Meilleur Pâtissier : y a-t-il du favoritisme dans l’émission ?
Certains pâtissiers séduisaient complètement les jurys, d’autres pas du tout. Mercotte, dont le test technique est souvent critiqué, a aussi été pointée du doigt, pour sa froideur envers certains candidats. Pire encore, selon les internautes, elle et Cyril Lignac favorisent Cléo, dont la prestation ne paraissait pas exceptionnelle.
Comme d’habitude, les internautes ne se gênent pas pour émettre des critiques. Alors, d’autres n’ont pas hésité de dire que « Bon, que Mercotte donne le trophée à Cléo hein, et qu’on en finisse. Le meilleur pâtissier, c’est chaud le favoritisme » et « Cyril et Mercotte leur favoritisme, c’est super flagrant ?? Chaque année rooh ». Mais pas que, on a pu lire aussi : « Cyril et Mercotte, arrêtez de privilégier Cléo s’il vous plaît !!! Elle fait un éclair tout simple, c’est magnifique ! Alors que les autres ont innové tant dans la forme que dans le goût !!! ». « Alors, Cléo, privilégiée ? ».