Le meilleur pâtissier : Cyril Lignac dévoile la nature de ses rapports avec Marie Portolano

Pour la nouvelle saison du Meilleur pâtissier, Cyril Lignac aura l’honneur de travailler avec Marie Portolano. Le chef pâtissier nous dévoile la nature de ses rapports avec la jolie blonde. 

Au mois d’avril dernier, le magazine Paris Match avait fait part de l’arrivée de Marie Portolano sur M6. La jeune femme intègre la bande de Cyril Lignac dans l’émission « Le meilleur pâtissier ». L’occasion pour ce dernier de nous en dire davantage sur la successeure de Julia Vignali.

Cyril Lignac tombe sous le charme de Marie Portolano

Son départ a fait l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs de M6. Après avoir animé le concours culinaire pendant quatre saisons croustillantes, Julia Vignali a décidé de rendre son tablier. La nouvelle a été annoncée en avril dernier dans les colonnes du Parisien. Pour remplacer la jolie brune de 46 ans, la production a misé sur Marie Portolano.

Au cours d’une entrevue pour le magazine Télé 7 Jours, Cyril Lignac s’est livré au sujet de ses rapports avec l’ancienne chroniqueuse du Canal Football Club. Qui selon le témoignage du chef étoilé, le courant est très vite passé entre lui et la nouvelle recrue du meilleur pâtissier. Comme le souligne à l’acolyte de Mercotte : « Je ne la connais pas personnellement, mais elle est très sympa » a-t-il confié.

Selon le compagnon de Déborah, la nouvelle collaboratrice présente une véritable « joie de vivre ». Elle s’entend bien avec les participants et fait preuve de beaucoup de second degré, toujours selon les affirmations du chef. Et ce dernier de préciser : « Honnêtement, on s’est bien marrés ». Toujours selon l’icône emblématique de « Tous en cuisine », la présentatrice est une vraie bosseuse.

Les débuts de Marie Portolano dans Le Meilleur Pâtissier

Conviée dans le programme Culture médias il y a quelques mois, Marie Portolano s’est livrée sur son nouveau job. À ce propos, elle a confié : « C’est amusant parce que je ne pratique pas de sport et en plus je suis une très mauvaise cuisinière ! », a-t-elle avoué face à Philippe Vandel. En dépit de ces piètres talents en cuisine, la successeure de Julia Vignali prend ce défi très à cœur. Pour se surpasser, elle entend bien suivre à la lettre les consignes de Mercotte et Cyril Lignac.

Sur le plateau de tournage, la compagne de Grégoire Ludig a fait face à une autre difficulté. Difficile en effet pour l’animatrice de résister à la tentation de goûter à ces gourmandises préparées par les candidats. « J’ai essayé de ne pas tout déguster. Je ne goûte que lorsque Cyril et Mercotte trouvent le plat “fabuleux”. Dans ce cas-là, j’y vais », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées