Le Meilleur Pâtissier : les internautes n’apprécient pas le résultat !

Tant de succès que de déceptions, l’emploi du temps était très chargé pour les candidats dans Le Meilleur Pâtissier. La Guerre des Régions est devenue une épreuve mythologique. Ainsi, les pâtissiers amateurs sont répartis en deux équipes, nord et sud. Avec un thème imposant : la tarte. Cyril Lignac laisse beaucoup de liberté aux candidats, mais avec un peu de difficulté. Le sud doit choisir le plat du nord et vice versa. Ainsi, les nordistes ont dû faire cuire une tarte à la rhubarbe, tandis que les sudistes ont recueilli de la noix.

Le Meilleur Pâtissier : une victoire nette

Quel est le dernier score ? 3-3 et un nul, malgré la tarte fraise rhubarbe de Nils, qui a littéralement captivé Cyril Lignac. Pour la suite, découvrez la technique de Mercotte avec la création d’Hexagone, une carte de France douce, sucrée et pleine de surprises. Au final, le nord s’est attendu dans ce second contenu sur le score de 43-37.

Et enfin, une dernière épreuve qui est la plus importante : les candidats doivent réaliser le dessert en trompe-l’œil. Magret de canard, cassoulet, maroilles, assiette apéritive, tarte flambée, moules… Tous transforment la signature salée en sucrée. Résultat, c’est le nord qui a gagné, avec un score de 3-1. Ce fut un match qui n’était pas comme les autres.

Et le débat commence !

À la fin de chaque émission, Cyril Lignac et Mercotte devaient choisir qui porterait le tablier bleu de meilleur pâtissier de la semaine. Mais aussi, quel candidat quitterait l’aventure. Cependant, c’est Adelina qui a fait forte impression, notamment grâce à ses moules-frites. Or, ce choix n’a pas satisfait les internautes et les téléspectateurs. En conséquence, certains ont fait une révolte sur Twitter. Ils ont plutôt souhaité voir Nils être récompensé. Néanmoins, ce dernier vient de recevoir le coup de cœur du chef invité pour son épreuve finale qui n’est autre que sa galette. De plus, il a déjà impressionné le monde avec sa tarte rhubarbe fraise.

De l’autre côté du classement, tout s’est joué entre Sébastien et Karel. À la fin, Sébastien est aussi celui qui a quitté Le Meilleur Pâtissier. Un évènement qui a déçu ses fans, qui voudront que Karel parte. Et ils l’ont fait savoir. Sur ce, à la semaine prochaine pour d’autres gourmandises !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées