« Le meilleur pâtissier » : Mercotte recadre sèchement son partenaire Norbert Tarayre sur M6 !

La cinquième édition du Meilleur Pâtissier bat son plein sur M6. Comme à l’accoutumée, Mercotte a répondu présente aux côtés de Norbert Tarayre pour cette saison spéciale « célébrités ». À l’occasion d’un entretien pour Télé Poche, la blogueuse culinaire de 79 ans est revenue sur un défaut de son partenaire qui l’a quelque peu dérangée…

Mercotte (Meilleur pâtissier) : le courant a du mal à passer avec Norbert Tarayre

Voilà maintenant plus de neuf ans que Mercotte et Cyril Lignac forment un duo explosif dans le célèbre concours : « Le meilleur pâtissier » diffusé sur M6. Entre les taquineries, les déclarations d’amour et les séances de dégustation gourmandes, le binôme vedette du programme a su conquérir le cœur des téléspectateurs français. Une ambiance bon enfant qui explique sans doute la notoriété de l’émission.

Cette fois, le public a droit à une nouvelle version du show baptisé « Célébrités ». Un coup de sort pour la blogueuse culinaire qui a dû s’habituer à l’absence de son acolyte depuis le 5 janvier dernier. Depuis, c’est Norbert Tarayre qui est aux commandes avec la mère de famille. Et décidément, l’atmosphère est loin d’être conviviale…

Ce défaut de son binôme qui agace Mercotte

À l’occasion d’une interview menée par nos confrères d’Ici Paris, Norbert a fait part de ses inquiétudes à l’idée de collaborer avec Mercotte. Comme il le souligne : « Je craignais de ne pas être à la hauteur. En plus, Mercotte a un caractère bien trempé. Finalement, les choses se sont bien passées et on s’est bien amusés. On a vécu des moments inoubliables. Je suis là pour apporter de la douceur comme c’est le cas dans “La Meilleure Boulangerie” ».

De son côté, la Savoyarde elle aussi conserve un souvenir mémorable de ce tournage. Notons que l’experte des fourneaux a déjà côtoyé Norbert au début de sa carrière. Elle précise d’ailleurs qu’il a bien changé depuis le temps. « C’est une personne adorable qui a soif de connaissances », explique-t-elle dans les colonnes de Télé Poche. « Le problème c’est qu’il est volubile et qu’il a tendance à hausser le ton lorsqu’il parle. Du coup, je suis obligée de le rappeler à chaque fois que je ne suis pas sourde », a-t-elle conclu, sur une note d’humour.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées