Le meilleur pâtissier : un candidat dévoile la face cachée de Mercotte et Cyril Lignac

Un candidat qui participe à la nouvelle saison du meilleur pâtissier s’est confié cette semaine sur la face cachée de Mercotte et Cyril Lignac. On vous dit tout !

Jeudi dernier, les fidèles téléspectateurs de M6 ont pu apprécier un épisode inédit du Meilleur pâtissier. De quoi faire saliver les adeptes de cuisine gourmande ! 

Comment sont Mercotte et Cyril Lignac derrière les coulisses de M6 ?

La 10e édition du Meilleur Pâtissier bat son plein sur la chaîne M6. Aujourd’hui, de nouvelles révélations viennent de tomber concernant les coulisses du programme culinaire jugé par Cyril Lignac. Cette année c’est Marie Portolano qui est aux commandes. La jolie brune de 35 ans rejoint l’équipe formée par Mercotte et son fidèle collègue. 

À ce propos, Alexandre, participant de cette nouvelle saison a fait des révélations fracassantes concernant le duo de choc. Dans les colonnes de Soir Mag, il affirme que la blogueuse de 79 ans et le célèbre chef étoilé sont plus « acides » que « gourmands craquants », une fois les caméras éteintes.

« On les voit rarement. »

Alexandre enchaîne en expliquant : « Ils sont très gentils et accueillants. En dehors des plateaux de tournage, on les voit rarement. Ils sont pris par leurs activités (…) ». Contrairement à ce que l’on peut croire, Cyril Lignac et Mercotte ne sont pas très interactifs avec les participants du Meilleur pâtissier. Quoi qu’il en soit, ces novices en cuisine n’ont qu’un seul but en tête chaque semaine : remporter le fameux tablier bleu. 

Une récompense qui va leur permettre à l’issue de l’aventure de publier leur propre ouvrage de recettes. L’amateur de pâtisserie poursuit : « Je conserve d’excellents souvenirs du tournage (…). Il y a peu d’esprit de compétition ». Celui qui travaille en tant que responsable commercial dans une entreprise import-export estime cependant que l’émission est agréable à regarder. 

Jeudi dernier, les régions de France ont été mises à l’honneur sur La Six. Les participants vont pouvoir tracer leur destin à travers l’Hexagone, la Bretagne et ses Kouign-amann beurrés à Menton ou son inoubliable tarte au citron. Et ce n’est qu’un avant-goût ! Rendez-vous sur votre chaîne préférée…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées