Le message de Justine visant Vincent (l’amour est dans le pré) après leur séparation

Il semble que Vincent le Provençal participe à la saison 16 de « L’amour est dans le pré ». Cependant, l’ex de ce dernier riposte sur Instagram. Après leur séparation, son ex-compagne lui écrit un long message. Même si Vincent a déclaré que leur rupture s’était bien passée, ce n’est pas le cas pour Justine.

Vincent le Provençal fait part de sa séparation avec Justine

Récemment, Vincent le Provençal a annoncé la fin de son histoire d’amour avec Justine. Une femme Originaire du sud-ouest de la France qui a rencontré l’agriculteur au cours de l’été 2021. Une nouvelle qui a choqué les fans de Vincent. Il a écrit sur sa story « Malheureusement je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle, car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine. »

« Aujourd’hui, la vie a décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bons moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie. Justine, tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté. »

Le message fracassant de Justine sur Instagram

Vincent semble avoir l’esprit en paix lorsqu’il parle de sa séparation avec Justine. Pourtant, ce n’est pas le cas de cette dernière. Elle a fait part de son avis sur Instagram. « Échange de messages et photos déplacés, mensonges, sentiments biaisés ou modelés, faire semblant d’aller bien ou d’être bien est devenu une mode inconditionnelle. Tout devient facile et superficiel en oubliant que derrière ces écrans de vraies personnes sont présentes ». Sans dire le nom de Vincent, elle a continué à s’exprimer en le visant directement.

« Toute séparation est difficile à vivre. Mais son exposition et sa soif de notoriété font parfois faire des choses qui ne sont pas respectables malgré les faux semblants. De nos jours, nous apprenons nos séparations par simple message, par suppression de photos sur les réseaux. Et la violence du manque de respect prend place, l’image utilisée pour un nombre de vues, pour un nombre de followers, et tout ceci à des fins d’égo. Mais le principal est de connaître la vraie vérité, celle qui ne sera jamais dévoilée puisque l’essentiel est de se faire passer pour de belles personnes… »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées