Le Prince Albert agace Charlène de Monaco : son coup de main à Nicole Coste

Pendant le dernier Grand Prix de Monaco, le public ne s’attendait pas à voir Nicole Coste y assister. La styliste était supposée être en exil à Rome.

Nicole Coste vue au Grand Prix de Monaco

Le prince Albert de Monaco aurait donné son accord à la mère de son fils aîné, Alexandre, pour assister au Prix F1. Il aurait convié Nicole Coste avec Alexandre au Grand Prix de Monaco. Cependant, elle a évité de croiser Charlène de Monaco.

Le magazine Gala le confirme avec son grand titre : « Nicole Coste », discrète, mais présente ». L’ex-compagne du prince Albert a démontré sa présence sur le Rocher le week-end. L’ancienne styliste a publié sur sa page Instagram des photos. Sur ces photos, on la découvre avec ses trois enfants, dont Alexandre.

« L’heure est à l’apaisement à Monaco »

Nicole Coste n’aurait jamais assisté au plus grand évènement sportif de l’année sans l’autorisation du prince. Si cela semble un affront à Charlène de Monaco, le magazine Gala pense que : « L’heure est à l’apaisement à Monaco ».

Quelques jours avant l’évènement, « La styliste, à nouveau brune et resplendissante dans une robe jaune, avait pris place au dîner de l’amfAR, en marge du festival de Cannes », souligne Gala. L’hebdomadaire se pose la question si la rivale de Charlène de Monaco sera présente ou non à la prochaine édition du Bal de La Croix rouge monégasque. Rappelons qu’elle y était l’année dernière, faute de l’absence de Charlène pour cause de maladie.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées