Le Prince Albert II ému : un surprenant témoignage lui transperce le cœur

Difficile pour le Prince Albert II de contenir ses larmes cette semaine à la suite d’un témoignage poignant qui lui a transpercé le coeur. De quoi s’agit-il ? On vous raconte tout !

Le souverain du Rocher a fendu le masque. Pour la première fois, le Prince Albert II montre une facette cachée de sa personne. L’époux de Charlène de Monaco a été boulerversé à la suite du témoignage d’une doyenne de l’île Badu concernant sa mère, la princesse Grace. Le point à travers cet article !

Le Prince Albert II à l’île Badu

L’Île Badu figure parmi les îles du détroit de Torrès. Elle se situé au Queensland, au nord de l’Australie, à côté de de l’Île Moa. Le prince Albert II vient d’annoncer dernièrement le retour de son épouse prévu avant la fête nationale monégasque. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue dans son pays natal en Afrique du Sud, pour des raisons de santé.

En attendant, le père de Jacques et Gabriella s’est rendu sur cette île où il a été convié par l’artiste australien Alick Tipti. Les deux célébrités partagent une valeur commune : celle de la fragilité du monde. Un reportage a par la suite été diffusé à l’issue de cette rencontre. Baptisé « Alick and Albert », le documentaire a été réalisé par Douglas Watkin.

« L’homme d’État révèle une facette plus intime »

Le documentaire en question a été retransmis au festival du septième art à Saint-Tropez. Un épisode poignant du long métrage est révélé par nos confrères de Point de vue. L’hebdomadaire met la lumière sur les échanges entre le Prince Albert II et l’une des doyennes de l’île. Ces dernières ont avoué, le coeur lourd, à quel point elles étaient attachées à la princesse Grace.

La tragique disparition de la mère de famille les a énormément affecté. En effet, la femme du Prince Charles faisait office de figure mythique au sein de leur communauté. « Soudain, visiblement affecté par ce surprenant témoignage, l’homme d’État révèle une facette plus intime. Après un long silence, il a lâché : ‘Ce n’était pas que son physique, elle était belle à l’intérieur' ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées