Le Prince Albert II en panique pour Charlène de Monaco « blessée au visage »

Si Charlène de Monaco s’est décidée à changer de look avec un style plutôt punk, c’est pour une raison bien précise. Il semblerait que la femme du Prince Albert II traverse une crise. Sa nouvelle coupe de cheveux serait ainsi une manière pour la princesse d’exprimer son mal-être. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Charlène de Monaco « blessée au visage »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici revient sur la coiffure surprenante portée par Charlène de Monaco lors d’une sortie officielle en décembre 2020. Ce jour-là, la mère de Jacques et Gabriella a créé la surprise avec un look plutôt rock, inhabituel pour une princesse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Tout le monde a commenté cette coquetterie. D’autres se sont moqués d’elle sans vraiment saisir la véritable raison derrière cette coiffure insolite ».

Dans son édition de cette semaine, le magazine reprend cette observation et se demande quelles sont les véritables raisons pour lesquelles l’ancienne nageuse tarde autant à revenir au Palais. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans est retranchée en Afrique du Sud où elle se remet de plusieurs opérations chirurgicales liées à son infection ORL. Les jours précédant sa sortie en public avec cette drôle de coupe, la mère de famille s’était même blessée au visage.

Une coupe synonyme de détresse

À l’issue de cet accident, les femmes de chambre du Palais ont dû intervenir d’urgence pour arrêter Charlène de Monaco. À l’époque, le magazine Daily Mail s’est penché sur la nouvelle en sollicitant les explications d’un expert. Pourquoi la première dame a-t-elle subitement changé de coiffure ? Quels sont les motifs de cette métamorphose radicale ? Voici la réponse de l’expert interrogé.

« La nouvelle coupe audacieuse de la princesse est une manière pour cette dernière d’exprimer en silence ses sentiments en public. Elle souhaite plus de liberté et a radicalement effacé le protocole de la famille princière de Monaco », rapportait la publication. À l’heure actuelle, la belle-sœur de Caroline est vivement attendue au sein de la Principauté. La date de son retour est prévue avant le 19 novembre prochain (jour de la fête nationale).

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées