Le Prince Albert II et ses enfants (Gabriella, Jacques, Kaia) au E-Prix de Monaco 2021

©️ Bestimage
publicité

À l’occasion du E-Prix de Monaco 2021, le Prince Albert II était venu accompagné de ses enfants (la princesse Gabriella, le prince Jacques et Kaia Rose Wittstock) pour honorer l’événement de leur présence.

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud, à la suite de son opération de la sphère ORL, le Prince Albert poursuit ses obligations à Monaco. Dernièrement, il a assisté avec ses enfants au E-Prix De Monaco 2021. Le 8 mai dernier, il est apparu sur le podium avec Kaia Rose Wittstock, Jacques et Gabriella.

publicité

E-Prix De Monaco : retour en force

Deux ans après sa dernière édition, le E-Prix De Monaco s’est déroulé le 8 mai dernier au sein de la principauté. Pour l’occasion, le Prince Albert II est venu en compagnie de ses enfants. Sa femme n’a pas pu assister à l’événement, car elle est toujours malade en Afrique du Sud. Pour rappel, elle a subi une troisième opération chirurgicale en raison de son infection ORL. Depuis, la princesse se rétablit progressivement dans son pays natal. 

Pour cette quatrième saison du show, les monoplaces électriques ont pour la première fois défilé sur le circuit. 24 pilotes ont traversé la Place du Casino de Monte-Carlo, en passant par le célèbre tunnel dont des améliorations ont été effectuées avec succès. 

publicité

Parmi les têtes d’affiche, on a pu retrouver le Suisse Sébastien Buemi, qui a remporté le concours en 2015 et 2017. L’as du volant pilotait une Nissan E.Dams. Le français Jean-Eric Vergne a également tenté une nouvelle fois sa chance. Sans oublier la participation de Pascal Wehrlein et Stoffel Vandoorne, qui sont des ex-pilotes de Formule 1.

publicité

Albert II présent pour l’événement

Dans le banc des gradins, on a repéré le souverain du Rocher avec Kaia Rose Wittstock, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella. Il y a quelques jours, les deux aînés du Prince Albert II se sont également retrouvés à l’occasion de l’anniversaire d’Alexandre. Les photos des festivités publiées sur Instagram affichent une belle complicité entre Jazmin Grace Grimaldi et son beau-frère.

publicité