Le Prince Albert II joue les arbitres : gros clash entre Caroline et Charlène de Monaco !

© Paris Match/ Starmag / Purepeople
publicité

Le fossé est en train de se creuser entre Caroline et Charlène de Monaco. Alors que l’heure des règlements de compte a sonné, le Prince Albert II se retrouve au beau milieu de leur rivalité. Le point à travers cet article !

La guerre est déclarée entre Caroline et la princesse Charlène de Monaco. Dans cette opposition, il revient au Prince Albert II de trouver une solution pour régler le conflit au plus vite. Comment apaiser les tensions entre sa sœur aînée et sa femme ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Des turbulences à venir… »

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine France Dimanche revient sur les relations conflictuelles au sein des membres de la famille princière. Il s’agit plus précisément du conflit entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Selon l’hebdomadaire, des turbulences seraient à venir lors du retour de l’ancienne nageuse au Palais.

Pour rappel, l’épouse du Prince Albert II est retenue en Afrique du Sud où elle se rétablit des suites de son opération chirurgicale. La princesse a dû subir plusieurs interventions à la suite de son infection ORL. Toujours selon nos confrères, lorsqu’elle sera de retour au rocher, la mère de Gabriella et Jacques compte bien « récupérer son trône ».

publicité

Une mission de haut niveau pour Albert II

Voilà maintenant plus de trois mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au Palais. Selon France Dimanche, des changements de taille l’attendent à son retour, notamment sur l’accueil que va lui réserver sa belle-sœur. Comme on peut le lire dans les colonnes du magazine : « Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle ne reculera devant rien pour conserver sa place dans le cœur des Monégasques ».

publicité

Le média people enchaîne en précisant : « Ce sera finalement le Prince Albert II qui sera chargé de régler ce conflit. En attendant, chacun vit sa vie, préférant se perdre dans les beaux yeux bleus d’un enfant. Un prince qui dispose d’un bien inestimable : son insouciance ». Le prince en question n’est autre que Raphaël, l’enfant que Charlotte Casiraghi a eu avec son ex-compagnon, l’humoriste Gad Elmaleh.

publicité