Le Prince Albert II se met en danger pour reconquérir Charlène de Monaco !

Alors qu’il est séparé de Charlène de Monaco depuis plusieurs mois, le Prince Albert II est prêt à tout pour reconquérir sa femme. Quitte à se mettre en danger…

Voilà maintenant plus de 5 mois que Charlène de Monaco est loin du Prince Albert II et de leurs jumeaux. Pour rappel, la Première Dame est retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Pour mettre fin à la polémique d’un divorce, le souverain du Rocher a décidé de prendre les choses en main. 

Albert II ne recule devant rien pour son épouse

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est absente du palais. Un éloignement difficile pour la mère de famille, mais aussi pour son mari et leurs jumeaux. Pour rappel, la princesse est privée de tout voyage en avion en raison de son infection ORL. En dépit de cette distance, le souverain du Rocher est prêt à tous les sacrifices pour son épouse et mère de ses enfants. En dépit du danger qui le guette, le frère de Caroline est résigné à faire le voyage jusqu’en Afrique du Sud.

Après avoir soutenu les athlètes monégasques lors des Jeux olympiques à Tokyo, le père de Jacques et Gabriella comptent rejoindre sa bien-aimée avec ces derniers. Il faut savoir que le père de famille est membre du CIO et un véritable passionné de sports. D’ailleurs, c’est lors d’une compétition de natation qu’il va faire la connaissance de la jolie blonde de 43 ans. Selon nos confrères de France Dimanche, il ne devrait pas tarder à venir au chevet de sa femme malgré la situation compliquée sur place.

Des retrouvailles compromises…

En effet, l’ambiance est explosive en Afrique du Sud et le voyage que prévoit de faire le Prince Albert II s’avère très dangereux. La menace est réelle pour le souverain, mais c’est aussi pour ses enfants. À l’heure actuelle, des manifestations ont lieu régulièrement sur place à la suite de l’incarcération de l’ancien président sud-africain, Jacob Zuma.

Dans les colonnes du magazine France dimanche on peut lire : « Charlène présente une importance singulière aux yeux d’Albert II pour qu’il l’abandonne maintenant. Grâce à ce voyage risqué, il espère pouvoir reconquérir le cœur de sa moitié » glisse la publication. Les retrouvailles vont-elles se passer comme prévu ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées