Le Prince Charles : un miraculé ? Il se livre sur un incident qui a fallu lui coûter la vie !

© Voici
publicité

Pour la première fois, le Prince Charles est revenu sur un évènement traumatisant de son passé. Il raconte avoir été victime d’un incident qui a failli lui coûter la vie. On vous dit tout !

Le Prince Charles a tenu à faire quelques révélations fracassantes cette semaine concernant son passé, dont il garde des souvenirs traumatisants. En effet, le père du Prince William et du Prince Harry a été victime d’un accident dans lequel il a failli perdre la vie. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le prince Charles ouvre son cœur

Que ce soit dans la vie privée ou professionnelle, le prince Charles aime prendre des risques. Mais une fois, il avait vu la mort en face à cause d’un accident dont il a été victime. Selon nos confrères de France Dimanche, dans leur numéro de ce 6 juillet, le souverain du trône britannique s’est livré sans tabou sur cette épreuve douloureuse. L’époux de Camilla Parker Bowles aurait failli périr dans un accident de parachute.

Il a sauté à plus de 350 m d’altitude. Comme le souligne le principal intéressé, cette activité lui a donné « de gros frissons ». Une mésaventure qui a eu lieu dans les années 70. Interrogé par nos confrères, le père de famille a indiqué : « Je n’arrive toujours pas à réaliser que ça fait 44 ans que je suis devenu votre colonel en chef. Voilà près de 50 ans que j’ai réalisé mon tout premier saut en parachute », a-t-il révélé.

publicité

publicité

Un accident qui aurait pu mal tourner

Des déclarations en hommage au régiment de parachutistes que le Prince Charles a tenu à partager il y a quelques jours. Dans son discours, il raconte avoir réalisé son premier saut avec les jambes prises dans les lignes de gréement. Le saut s’est terminé par la suite à Studland Bay, dans le Dorset où le prince raconte avoir été « tiré de l’eau par les Royal Marines ». Une chose est sûre : le mari de la regrettée Lady Diana n’oubliera pas cette mésaventure de sitôt…

publicité