Le prince Harry deviendra-t-il roi ? Cette prédiction de Nostradamus !

Le célèbre Nostradamus, qui a prédit de nombreuses choses réelles, prédira également la montée du prince Harry sur le trône, selon The Sun. Alors que la reine Elizabeth II vient de décéder le 8 septembre et que Charles III est officiellement roi à l’âge de 74 ans, ce genre de prédiction est-il possible ? On vous dit tout !

Le prince Harry sera-t-il bientôt un roi ?

Petit-fils du souverain, Harry est né prince de Royaume-Uni, de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord avec le prédicat d’altesse royale.

Mario Reading, spécialiste de Nostradamus (célèbre astrologue du XVIe siècle), s’est penché sur les prédictions vieilles de 447 ans, particulièrement évocatrices du sort de la famille royale britannique. Selon The Sun, qui donne la prophétie, le roi Charles III va bientôt abdiquer et laisser la place au prince Harry, contre toute attente !

On peut lire dans un livre de Nostradamus, en 2005, que : « La reine Elizabeth II mourra en 2022, à l’âge de 96 ans. Parce qu’ils désapprouvèrent son divorce (avec Diana), un homme sera considéré comme illégitime. Le peuple se débarrassera du roi des îles. Un homme qui ne devait pas être roi prendra sa place ». Cela signifie alors que Mario Reading insinue que le prince Harry prendra le trône.

Peut-il devenir roi ?

Toutefois, ce ne sont que des prédictions, que certains jugent farfelues. Même si, comme le précise le Sun, « 70% des prophéties écrites par les astrologues se sont réalisées ». D’ailleurs, un tel destin est-il possible pour Harry ?

Pour l’instant, c’est le roi Charles III qui a la lourde tâche de succéder la reine Elizabeth II. En revanche, s’il meurt ou abdique, l’ordre de succession royale exigera que le prince William lui succède. Notons que Georges, Charlotte et Louis sont encore primordiales avant le prince Harry. Il faudra donc un grand désastre pour qu’il accède au pouvoir…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées