Le Prince Harry pris au piège : le secret autour de l’âge de Meghan Markle révélé !

© AFP
publicité

Le Prince Harry s’est retrouvé cette semaine pris au piège. Le secret autour de l’âge de Meghan Markle vient d’être révélé au grand jour. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Meghan Markle serait-elle une menteuse et une manipulatrice ? Les dernières révélations qui viennent de tomber concernant la femme du Prince Harry risquent de ternir davantage son image et sa réputation. Le point à travers cet article.

publicité

« 40 ans, pour de vrai ? »

Visiblement, les rumeurs concernant Meghan Markle ne cessent d’enfler ces derniers jours. La dernière en date, le Prince Harry aurait mis la main sur le secret de la duchesse de Sussex à la suite de leur mariage. En vérité, la mère d’Archie et Lilibet n’a pas 40 ans, mais 44 ans ! Cette dernière aurait donc mené tout le monde en bateau au sujet de son âge. 

Le mensonge en question fait l’objet d’un article exclusif publié dans les colonnes du magazine canadien « La semaine ». Une nouvelle qui met en avant la jolie brune à l’occasion de son anniversaire. « 40 ans, pour de vrai ? » glisse la publication, avant de reprendre des ragots récurrents. Il semblerait que la principale intéressée ait menti sur son âge pour pouvoir épouser le prince. 

publicité

Meghan Markle aurait menti sur son âge 

Toujours selon nos confrères canadiens, Meghan Markle serait née en 1977 et non en 1981. La belle-sœur du Prince William aurait également soufflé ses 44 bougies il y a quelques jours. Pour apaiser les rumeurs, il est posté un cliché de l’ancienne actrice lors de son examen du Bac. La photographie date de 1995. Ce qui signifierait qu’elle a obtenu son diplôme à l’âge de 14 ans plutôt qu’à 18 ans, ce qui est la règle aux États-Unis. 

publicité

La fille de Doria Ragland serait certainement « très intelligente, mais tout de même », ironisent les journalistes de La semaine. Pour conclure, l’hebdomadaire rappelle cette habitude des comédiennes hollywoodiennes à mentir sur leur âge. La principale intéressée n’a pour l’heure donné aucun commentaire sur le sujet. Comme quoi, la vérité finit toujours par éclater au grand jour, peu importe les cachotteries !

publicité