Le prince Harry révèle la vérité sur sa famille avec Meghan Markle

Lorsque le prince Harry a avoué avoir cinq enfants, l’annonce a fait l’effet d’une « bombe ». Toutefois, sa femme Meghan Markle n’a pas accouché en cachette, mais la vérité est ailleurs. Le fils de Diana, comme tous les membres de la famille, est très impliqué dans le travail caritatif. Depuis 2007, il est parrain de WellChild, une organisation britannique qui aide les enfants gravement malades. Et chaque année, les WellChild Awards récompensent des enfants et des bienfaiteurs particulièrement méritants.

Le prince Harry a fait une déclaration sur sa vie familiale

À cette occasion, une visioconférence a permis aux gagnants de discuter avec le prince, ce lundi 10 octobre. La durée était d’une quarantaine de minutes. Ainsi, les questions se sont enchaînées. Et le mari de Meghan Markle a joué le jeu en répondant franchement et avec humour. C’est dans cette interview qu’il a parlé de sa vie de famille.

Un papa de cinq enfants ?

Ainsi, il parle de son fils de 3 ans, Archie, et sa fille Lilibet. Cette dernière a fêté son premier anniversaire en mai dernier. « Archie est très occupé et Lili apprend à se servir de sa voix, ce qui est super ! ». Le duc de Sussex a admis que plus tard, la famille s’est agrandie. « Nous avons en fait cinq enfants. J’ai un labrador noir appelé Pula, un beagle appelé Guy, et un autre beagle appelé Mia. »

Cependant, ces trois chiens partagent le quotidien du couple et font partie de la famille à part entière. Même s’ils n’étaient pas toujours aussi sages que le prince Harry l’aurait souhaité. « Ils courent après les écureuils et nous causent toutes sortes de problèmes chaque jour. Mais ils nous soutiennent aussi émotionnellement, quand ils se comportent bien. »

Le duc participe à des œuvres caritatives

Lors des précédents WellChild Awards en 2021, il avait évoqué la naissance de sa fille. « Deux, c’est vraiment du jonglage ». Néanmoins, à l’époque, sa fille semblait plus calme. « Nous avons eu de la chance jusqu’à présent, elle est très détendue et semble heureuse de rester assise pendant qu’Archie court partout comme un fou. »

Profitant de son statut et de sa popularité, il est également à l’origine de la création des Invictus Games. Qui mettent en compétition d’anciens combattants blessés et invalides. Et c’est lors de la cérémonie d’ouverture en juin dernier qu’il a révélé cela à propos de son fils. « Peu importe ce que vous voulez faire quand vous serez grand, c’est votre caractère qui compte le plus. Et rien ne rendra sa maman et moi plus fiers que de le voir garder le caractère qu’il a aujourd’hui. » Une sage pensée pour celui qui fut longtemps le terrible envieux de la couronne anglaise.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées