Dans un documentaire produit lui-même par le prince Harry, il y a eu des confidences choquantes sur son épouse, Meghan Markle. De quelles confidences s’agit-il ? Les détails dans la suite de cet article !
Prince Harry : « faire comme si tout allait bien »
Rappelons qu’après son union avec Meghan Markle, le prince Harry a décidé de prendre de la distance avec la royauté. En fait, il a fait ce choix afin de vivre pleinement et s’épanouir avec l’ancienne actrice. Un jour, l’ancienne star de Suits avait passé un mauvais quart d’heure lors d’un événement caritatif à Londres, compris dans le calendrier officiel royal.
Ainsi, avant de s’afficher pour l’évènement, Meghan a dit à son amoureux qu’elle n’avait plus goût à la vie. Dans un documentaire sur la santé mentale qu’il a lui-même produit, The me you can’t see, Harry a évoqué ce moment difficile.
En fait, il a raconté que « Dans la famille royale, les problèmes personnels n’ont pas leur place, donc [après notre discussion] nous nous sommes pris dans les bras et nous avons dû partir pour le Royal Albert Hall. Il a fallu faire face à un mur de photographes et faire comme si tout allait bien ».
Les « quatre fantastiques » s’affichent ensemble
Meghan, Harry, Kate et William, surnommés les « quatre fantastiques » sont apparus à deux lors de l’événement rendant hommage à la reine. En fait, les deux couples princiers ont une fois de plus mis leur querelle de côté pour honorer la reine lors d’un service commémoratif à Westminster Hall. Les deux frères se sont joints à une émouvante procession de 38 minutes pour escorter le cercueil de la reine Elizabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall.
De leurs côtés, Meghan Markle et Kate Middleton sont arrivées en voiture. Toutefois, la princesse de Galles sortait avec la nouvelle reine, Camilla. Pendant le service, les anciens « Fab Four » ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, un couple marchant devant l’autre.