Le Prince Harry sort du silence : il fait une annonce capitale

© Today
publicité

Après un long moment de silence, le Prince Harry décide enfin de sortir de sa tanière. Le duc de Sussex a pris la parole dernièrement pour faire une annonce capitale. On vous dit tout ! 

Depuis que la petite Lilibet est née, le Prince Harry profite de ses congés paternité pour s’occuper de sa princesse. Depuis, on ne le voit plus sortir en public. Mais le 19 août, il fait une apparition remarquée en participant à une compétition de polo dans le Colorado. Un tournoi organisé au profit de l’association caritative Sentebale.

publicité

« Le prince Harry reprend du service sur le terrain »

Le 4 juin dernier, Meghan Markle a donné naissance à son second bébé avec le Prince Harry, la petite Lilibet. Depuis, le duc de Sussex se fait rare. Soucieux de prendre soin de sa petite princesse, il a décidé de prendre un congé de paternité. Mais l’époux de Meghan Markle a vite été rappelé à cause de ses obligations. Jeudi dernier, il est apparu aux côtés de son acolyte Nacho Figueras, lors du tournoi de polo caritatif qui s’est tenu dans le Colorado. 

Une initiative qui a pour but de collecter des fonds en vue d’accompagner les enfants vulnérables d’Afrique australe qui sont dans le besoin. L’objectif est de venir en aide aux victimes de pauvreté et de l’épidémie de VIH Sida dans cette région du globe. « Le prince Harry reprend du service sur le terrain », s’est enthousiasmé son acolyte Omid Scobie sur Twitter. L’occasion pour le fils de Lady Diana d’apporter une grosse nouvelle ! 

publicité

Le duc de Sussex fait preuve de générosité 

En raison de la Covid-19, les dons ont été moins nombreux cette année par rapport à l’an dernier. Raison pour laquelle le Prince Harry a choisi de s’investir personnellement dans ce projet. Le frère du Prince William a annoncé qu’il allait offrir 1,1 million de livres sterling (soit 1,5 million de dollars) à l’association. De l’argent qu’il compte réunir grâce aux bénéfices de son livre dont la sortie est prévue pour l’année prochaine. 

publicité

Fondateur partenaire de l’association caritative, le Prince Harry avait déclaré : « Nous sommes extrêmement gratifiants envers nos hôtes, nos nombreux sponsors, et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cet évènement. Nous remercions également les généreux donateurs, les joueurs, toute l’équipe et la communauté », a-t-il conclu.

publicité