Le prince William s’emporte contre Meghan Markle : « Je ne veux plus de cette satanée bonne femme ! »

publicité

Le fossé ne cesse de se creuser entre le prince William et Meghan Markle. Le duc de Cambridge s’est dernièrement emporté contre sa belle-sœur. Le point à travers cet article !

Le Prince William n’a plus réussi à garder son sang froid face au comportement de Meghan Markle. Il ne mâche plus ses mots et se serait une nouvelle fois emporté contre sa belle-sœur. Et pour cause…

publicité

Deux princes diamétralement opposés

La guerre est déclarée entre le prince William et Meghan Markle ! Aux dernières nouvelles, le duc de Cambridge serait en colère contre l’épouse du Prince Harry suite au dévoilement de la statue de la princesse Diana le 1er juillet dernier.

Le père de Lilibet aurait voulu lire une lettre provenant de son épouse. Mais son frère a préféré poser un veto, comme le rapporte le magazine Public dans l’un de ses récents numéros. Des confidences qui ont été recueillies auprès d’un anonyme membre du staff des Sussex.

publicité

« Ils voyaient les choses différemment concernant l’organisation de l’événement. William souhaitait quelque chose de protocolaire. Son frère, Harry ne supportait guère ce genre de méthode », souligne la source anonyme.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase

Toujours selon nos confères, le prince William aurait perdu son sang froid après que son frère a avoué son intention de faire participer sa femme dans l’inauguration de la statue. Tandis que le public voyait le mari de Kate comme quelqu’un de calme et posé, il a fini par sortir de ses gonds devant son staff !

publicité

Les organisateurs de l’événement étaient sous le choc puisque le prince se serait mis à crier. C’est ainsi que le père de George, Charlotte et Louis aurait hurlé : « Je ne veux pas de cette satanée bonne femme ». Et le père de famille d’ajouter : « Voyez comment elle traite le personnel. Elle n’a vraiment aucune pitié ! ». Du jamais vu dans la famille royale britannique !

publicité