Le retour de Cyril Lignac : une nouvelle émission sur M6 va satisfaire ses fans

Des années ont passé, mais Cyril Lignac ne compte pas s’arrêter. Déterminé, il défie les jeunes cuisiniers !

Cyril Lignac, une innovation en vue

Après la théorie, ce n’est pas toujours évident de passer à la pratique. C’est pourtant ce que Cyril Lignac propose dans sa nouvelle émission. Les candidats n’ont qu’à bien se tenir, ça va chauffer ! Ce sera une émission prometteuse qui vous fera vibrer avec les participants. Vous découvrirez avec eux plusieurs lieux gastronomiques magnifiques, tel que l’Institut des Arts Culinaires Lenôtre.

Mais encore, les candidats ont la chance de rencontrer des invités prestigieux. Parmi ces derniers, on peut citer Pierre Hermé, Sébastien Vauxion ou bien Philippe Conticini. Ils pourront même leur demander des conseils, et découvrir leurs secrets !

Le déroulement du concours

Puremedias nous informe que l’émission sera diffusée chaque vendredi. Celle-ci est partagée en deux cycles. Lors du premier, le gain est double. D’abord, l’un des candidats pourrait être élu « meilleur de la semaine », tout en effectuant un stage. Les deux classés plus mauvais devront s’affronter s’ils veulent continuer l’aventure. Au final, trois élèves au minimum partiront en une semaine.

Il y aura donc six personnes par équipe pour la seconde étape de l’émission. Nommée « perfectionnement« , ils devront aller jusqu’à la « professionnalisation« . On a hâte de voir comment cela se passe.

Qu’aura le gagnant ?

Les participants seront amenés à reproduire diverses formes de gâteau. Le gagnant, lui, aura droit à un chèque de 10 000 euros sur son compte bancaire, mais obtiendra aussi un CAP pâtisserie. Mais sa meilleure récompense est celle de travailler dans un établissement de Cyril Lignac. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie des premières images !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées