Le retour de Jean-Jacques Bourdin à la télé : révélation sur son salaire !

Jean-Jacques Bourdin a mis de côté la télé pendant un temps à cause des plaintes d’agressions sexuelles qui le visent. Cependant, l’ancien de BFMTV et RMC a trouvé un nouveau contrat qui le lie avec Sud Radio.

Jean-Jacques Bourdin : révélation sur son retour à la télé

Jean-Jacques Bourdin a vécu de gros ennuis il y a quelques mois. En fait, Médiapart a fait une enquête à son sujet, qu’ils ont sortie en février. Ils l’ont nommé « Jean-Jacques Bourdin, la face sombre de la star de RMC ». Et cette enquête fait état des comportements malsains qu’il aurait eus envers plusieurs femmes. En effet, les témoins y divulguent des affirmations qui nuisent à l’image du concerné. Suite à quoi, l’animateur a perdu son poste de chez BFMTV et RMC.

Cependant, l’ex-présentateur de chez RMC va rebondir dans le milieu. En effet, il a signé un contrat chez Sud Radio qui lui propose de repartir sur un nouveau public. De ce fait, on retrouve donc Jean-Jacques Bourdin dans l’émission quotidienne : « Parlons vrai chez Bourdin ». L’émission a pour principe d’analyser l’actualité du moment avec divers experts. Et d’après Patrick Roger, le directeur de Sud Radio, l’animateur de 73 ans a signé un contrat d’une saison. Et pour son salaire, ce dernier a déclaré qu’il “ne coûte pas plus cher qu’un autre”.

Le retour de l’animateur

Bien évidemment, le retour de Jean-Jacques Bourdin aux antennes n’enchante pas tout le monde. Cependant, Sud Radio affirme que : “Nous sommes ravis d’accueillir Jean-Jacques Bourdin, car il correspond parfaitement à l’ADN de Sud Radio, c’est-à-dire la liberté”. D’ailleurs, la station l’a fait signer le contrat dès que l’on a classé sans suite les poursuites contre lui, en juin. “C’était capital pour nous que la page soit tournée, car nous respectons les femmes et leur parole”, a déclaré le directeur de la station.

Pour sa part, la nouvelle fait le bonheur de la femme de l’animateur. Elle a même fait une déclaration relatée par Le Parisien, en disant : “Enfin Jean-Jacques Bourdin revient faire ce qu’il aime, son métier, sa passion, porté par son public qui le suit fidèlement”.

Cependant, ce retour n’enchante pas les anciens collègues du journaliste. D’ailleurs, son ancien employeur a même affirmé que : “Sud Radio n’était sûrement pas son premier choix, mais il y va par orgueil. Il est sur la pente descendante depuis plusieurs années, et il a mauvaise réputation, car il est difficile de travailler avec lui. Forcément, les options pour rebondir étaient limitées”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées