Le roi Charles III a lancé son nouveau parfum pour 170 euros !

Le nouveau roi britannique Charles III se lance dans la création d’une eau de parfum. D’ailleurs, c’est un célèbre écologiste qui aime la nature, le jardinage et les fleurs. Pour plus de détails, lisez l’article.

Un parfum inspiré de ses propres jardins

Pour sa première création, le roi Charles III est entré en collaboration avec la maison de parfum britannique Penhaligon’s. Le souverain a donné à cette eau de parfum le nom de Highgrove Bouquet. D’ailleurs, cette dernière est déjà mise en vente en Grande-Bretagne à 170 euros pour un flacon de 100 ml.

Cependant, pour fabriquer ce doux parfum, quel produit le frère de Harry a-t-il choisi ? Eh bien, le roi a choisi de mélanger du Tilleul argenté avec du mimosa et du cèdre. Ce qui donne le reflet de ses propres jardins dans le domaine de Highgrove House dans le comté de Gloucestershire.

Charles III : un homme généreux

Highgrove Bouquet n’est pas une eau de parfum comme les autres. En effet, en plus donner à l’odorat une douce senteur, elle permet également au roi de réaliser une bonne action. Les adhérents à l’organisation caritative The Prince’s Foundation profitent de la création de cette eau de parfum. Comment ? En fait, 10% des bénéfices réalisés par la vente du parfum de Charles III seront versés dans la caisse de la fondation. N’oubliez pas qu’à travers cette association, vous aurez accès à de nombreux programmes et de formations dans divers domaines.

Pour rappel, en collaboration avec la marque Vin+Omi, le fils de la défunte reine s’est lancé dans la mode. En effet, il avait déjà eu sa propre ligne de vêtements fabriqués à partir des orties de son jardin, en 2019. Cela dit, ce n’est pas la première fois qu’il implique son image, sa notoriété et son amour pour la nature dans une marque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées