Le torchon brûle entre Caroline Margeridon (Affaire Conclue) et Pierre-Jean Chalençon : « C’est une mytho ! »

©️ Le marché biron / L'internaute
publicité

 

Le torchon ne cesse de brûler entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon. L’ex-acheteur d’Affaire conclue vient une nouvelle fois de tacler son ancienne collègue. Et c’est sans pitié…

Mercredi dernier, Pierre-Jean Chalençon a fait parler de lui lors d’une entrevue pour Télé Loisirs. Ce jour-là, le spécialiste de Napoléon soufflait ses 51 bougies. L’occasion pour l’ancien acheteur d’Affaire conclue d’envoyer un sévère tacle à son ennemie de toujours, Caroline Margeridon.

publicité

Une rivalité qui n’en finit plus

Pierre-Jean Chalençon est visiblement quelqu’un de très rancunier ! Un an après avoir été expulsé du magazine d’enchères de France 2, le propriétaire du Palais Vivienne est toujours en colère contre France Télévisions. Il estime avoir été chassé de l’émission pour des raisons non valables. Il ne comprend toujours pas pourquoi la chaîne renonce à le réintégrer !

Il faut dire que le faux sosie de Michel Polnareff est doué pour se retrouver au cœur des polémiques. À l’époque, il avait créé le bad buzz suite à des propos déplacés sur Dieudonné. Plus récemment, l’antiquaire a été accusé d’organiser des soirées mondaines en douce, avec son ami Christophe Leroy, en plein confinement ! Malgré tout, le principal intéressé tente de tenir bon !

publicité

Mercredi, à l’occasion de son 51e anniversaire, l’ancien collègue de Sophie Davant a une nouvelle fois fait parler de lui. Et il n’est pas allé par quatre chemins pour clasher, de nouveau, sa pire ennemie : Caroline Margeridon. Pourtant, à l’époque où ils travaillaient ensemble, les deux acheteurs étaient inséparables…

« Tout est faux chez elle. Elle est insignifiante (…) »

Depuis qu’il a été viré d’Affaire conclue, en juin 2020, Pierre-Jean Chalençon multiplie les critiques à l’égard de l’émission. Dernièrement, il a confié : « Le dernier prime a fait une audience catastrophique. C’est une honte. (…) Même lorsque Stéphane Bern a réalisé un programme sur Napoléon, ils m’ont zappé. Ils ont préféré contacter Caroline Margeridon. N’importe quoi !! » s’est-il indigné.

publicité

Le spécialiste de Napoléon enchaîne en précisant que Caroline Margeridon est « une mythomane ». Selon lui : « Tout est faux chez elle. Elle est insignifiante et elle n’a pas de carrière ». La principale concernée appréciera…

publicité