Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Jean-Jacques Boudin ! Et pour cause….

© Maxppp / Bestimage
publicité

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Jean-Jacques Boudin ! Mais quelles sont les véritables raisons de ces embrouilles ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

La guerre serait déclarée entre Cyril Hanouna et Jean-Jacques Boudin à cause d’un projet similaire dans l’univers du PAF. En effet, les deux animateurs vont se retrouver à la tête d’une émission consacrée à la prochaine présidentielle. Le point à travers cet article !

publicité

Deux émissions similaires

Dans l’univers du petit écran, la concurrence se fait de plus en plus rude. À l’approche de la prochaine campagne présidentielle, Cyril Hanouna et Jean-Jacques Boudin ont eu une même idée : proposer une émission axée sur les candidats aux prochaines élections. Cette année, les résultats des sondages annoncent une bataille entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Jean-Jacques Bourdin va lancer un nouveau programme politique en prime time, sur le plateau de BFM TV.

Au menu, un dialogue entre un candidat et un groupe de plusieurs Français, filmé dans les quatre coins de l’hexagone. Selon nos confrères de Télé 7 jours : « Les premières diffusions sont prévues pour le mois d’octobre prochain ». Le hic ? Ce projet coïncide avec celui de Baba, qui a fait part du lancement d’un programme de 10 épisodes pour cette rentrée. Par ailleurs, le trublion du PAF n’a pas encore mentionné de date pour le coup d’envoi de son nouveau show.

publicité

Cyril Hanouna très emballé par son nouveau programme

Les candidats à la présidence seraient conviés un à un sur le plateau de C8, dans Balance ton post. Emmanuel Macron aura droit à une faveur spéciale puisqu’en raison de son agenda chargé, il pourrait être représenté par un des membres du gouvernement. « Il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas avoir accès aux politiques et qui ont plein de belles idées », estime Cyril Hanouna.

publicité

Le présentateur de Touche pas à mon poste enchaîne en ajoutant : « Vous voyez ce qui est arrivé aux étudiants ? Mine de rien, quand on a évoqué le sujet des étudiants, ça a vite bougé. C’est exactement ce qui s’est passé avec les Gilets jaunes. Avant, personne ne faisait attention à eux. On les a conviés sur le plateau et ils ont pu rentrer en contact avec les décideurs », a-t-il conclu.

publicité