Le torchon brûle entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday… Guerre médiatique relancée

© Femme actuelle / Abacapress
publicité

Le torchon brûle entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday. Visé par la veuve du Taulier, le chanteur a décidé de réagir ! La guerre médiatique est relancée…

À l’occasion d’une interview pour Pure Charts, Eddy Mitchell a réagi aux accusations de Laeticia Hallyday à son égard. La mère de Jade et Joy reproche au chanteur de 79 ans de ne pas avoir été là pour elle et ses enfants à la mort du Taulier. 

publicité

Laeticia Hallyday vide son sac

En raison de cette mésentente, Eddy Mitchell n’a pas assisté à l’hommage organisé le 14 septembre dernier en la mémoire de Johnny Hallyday. Pour rappel, le spectacle a eu lieu sur la place de l’AccorHotel Arena avec l’inauguration d’une statue officielle au nom du défunt rocker. 

« Sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un époux, une âme sœur. Son décès m’a énormément appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature de l’Homme », a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Laeticia Hallyday fait part de trahisons et d’abandons qui lui « font profondément souffrir », sans mentionner une identité précise. 

publicité

Ces traîtrises lui ont également permis d’apprendre plusieurs leçons. Comme le souligne la fiancée de Jalil Lespert : « Ça m’a obligé à me remettre en cause sur plusieurs choses. Je ne suis plus la même qu’avant. À présent, je sais ce qu’est la résilience (…). Je me sens en symbiose avec moi-même ».

« Je ne suis pas d’accord avec la statue à la con… »

À aucun moment, Laeticia Hallyday ne cite le nom d’Eddy Mitchell dans sa prise de parole. Mais l’interprète de « Sur la route de Memphis » se sent malgré tout visé. Il avait été convié à l’hommage à l’Idole des jeunes, mais il a finalement refusé d’y aller. À ce propos l’artiste souligne : « Je n’avais rien à y faire », rappelant qu’il n’est pas non plus présent aux restos du cœur.

publicité

Le mari de Muriel Bailleul enchaîne en ajoutant : « Je n’ai rien à voir avec ce genre de choses… À partir du moment où les gens paient et les chanteurs ne sont pas rétribués, c’est les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça », a-t-il précisé. Pour conclure, le principal intéressé a évoqué son avis cash sur la statue de Johnny : « Je ne suis pas d’accord avec la statue à la con. Je trouve ça ridicule ».

publicité