Le 15 octobre dernier, c’est Léa qui a ouvert les festivités de la Star Academy de TF1. Opticienne de profession, la communauté de la toile la connaît parfaitement. Lisez l’article pour la connaître encore mieux !
Léa : « C’est soit ça, soit rien »
La Parisienne de 24 ans travaille comme opticienne et possède sa propre boutique, depuis trois ans. Une femme d’affaires indépendante qui sait ce qu’elle veut sans craindre quoi que ce soit, pour atteindre ses objectifs.
Forte d’esprit, battante et guerrière, elle avoue qu’elle n’aime pas l’autorité. Ainsi, dans son portrait, on peut lire « C’est soit ça, soit rien ».
Beyoncé est-elle donc détrônée ?
Léa a choisi le tube Listen de Beyoncé pour sa première prestation. D’ailleurs, la performance vocale de cette « diva 2.0 » a été saluée par les professeurs de la Star Academy. Notamment, la coach vocale Adeline Toniutti qui a dévisagé son ancienne élève sur scène. Toutefois, la route est encore longue pour l’académicienne qui fait déjà du bruit sur les réseaux sociaux.
En effet, sur Twitter, on a pu cueillir des commentaires comme : « Léa a une voix magnifique, Je ne pensais pas que Léa avait cette capacité à se montrer présente pour les autres… Belle surprise ! ». Ou encore : « On a tous compris que Léa, elle est là pour le buzz et devenir influenceuse à Dubaï, ‘C’est bon, Beyoncé, c’est fini, elle a 40 piges. C’est mon tour maintenant’. – Léa ne doute de rien dans la Star Academy… ».
Déjà 5 000 abonnés !
Le public se pose la question : est-ce que Léa sera la prochaine « Queen B française » ? Pourtant, avant son intégration dans Star Academy, sachez que la jeune femme fait déjà sensation sur Instagram.
Actuellement, elle a déjà près de 5 000 abonnés qui la suivent. D’ailleurs, elle compte sur leur soutien pendant cette grande aventure. Reste à savoir si elle sera la dixième gagnante de la Star Academy !