Léa (NOPLP) : ce geste louable de la Maestro qui a ému Nagui sur France 2 !

©️ Headtopics
publicité

Dans l’un des derniers numéros de N’oubliez pas les paroles, Léa a fait preuve d’un geste louable qui a ému le public de France 2. La Maestro souhaite en effet « offrir ses 10 000 euros ». Le point à travers cet article !

Samedi dernier, le plateau de N’oubliez pas les paroles a été le théâtre d’une belle émotion vive. Léa, la Maestro en titre de l’émission, a fait part de son projet de faire don de ses 10 000 euros. Somme que la jeune femme a remporté à l’issue de sa 20e victoire sur France 2.

publicité

« Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? »

Léa ne cesse de multiplier les prouesses dans N’oubliez pas les paroles. Depuis qu’elle s’est emparée du micro d’argent, la Maestro de Nagui avance lentement mais sûrement dans le jeu. Le 21 juin dernier, à l’occasion de la fête de la musique, elle s’est pourtant attiré la colère de l’animateur. Le mari de Mélanie Page avait été déçu par sa performance et celle de son challenger.

« Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? », s’est-il indigné à l’issue de la prestation de la candidate. Léa n’avait pas réussi à trouver les bonnes paroles sur un titre de Sylvie Vartan. « Aucun point pour Michaël, aucun point pour Léa. Je ne comprends pas (…). D’autant plus que vous en êtes à votre dixième participation. À 46 000 euros, c’est dommage », a souligné le présentateur, vexant au passage son interlocutrice.

publicité

Ce geste de Léa qui a ému Nagui

Samedi dernier, l’ambiance était tout autre sur le plateau de France Télévisions. À l’issue du premier numéro, Léa a décroché sa 20e victoire. Ce qui lui permet d’empocher la jolie somme de 10 000 euros. Émue, la Maestro a annoncé : « (…) Je suis très fière et j’ai une petite pensée pour mon papa, car dans la vie, il y a de belles choses et des choses parfois plus compliquées. Je voudrais offrir mes 10 000 euros à l’Institut Curie de Paris, qui soigne mon père depuis 2018 », a-t-elle confié.

Notons qu’au cours de cette même soirée, l’actuelle propriétaire du micro d’argent valide sa 31e place dans le classement des plus grands Maestros de l’émission. Elle décroche ainsi son ticket pour les prochains Masters. Touché par les aveux de la jeune femme, Nagui a tenu à féliciter la Maestro pour sa générosité.

publicité

« C’est beau ce que vous faites, car en plus vous savez que cet argent aidera d’autres personnes. Vous pensez à tous ceux qui sont dans le besoin. C’est formidable, c’est chargé d’émotion et d’amour », a commenté le père de Nina Fam. À l’issue du second numéro de ce samedi 26 juin, Léa a fait monter sa cagnotte et se retrouve désormais à la tête de 129 000 euros. Chapeau !

publicité