Léa Seydoux métamorphosée : sa nouvelle coupe courte fait rêver les beautystas !

© Getty images
publicité

L’heure est venue pour Léa Seydoux de changer de tête. La jolie blonde a opté pour une nouvelle coupe courte qui lui va à ravir. Sur la Toile, les beautystas sont conquises !

Lors de ses débuts au cinéma, Léa Seydoux affichait une longue crinière blonde. Aujourd’hui, elle a dit adieu à ses longueurs. L’actrice a craqué pour une nouvelle coupe de cheveux : un carré ultra tendance. On vous dit tout !

publicité

Léa Seydoux : toujours belle quelle que soit sa nouvelle coupe

Exit les cheveux longs ! Léa Seydoux a décidé de jeter son dévolu sur le carré qui est devenu sa marque de fabrique. Cette année, la comédienne de 36 ans a encore fait sensation avec une nouvelle coupe, toujours plus audacieuse. Une coiffure garçonne qui lui va à ravir ! À en juger par son look, on pourrait associer l’actrice à notre Rihanna française. Il faut dire qu’à chaque changement de tête, la principale concernée est toujours aussi radieuse.

C’est pourquoi la compagne d’André Meyer n’hésite pas à changer de coiffure de temps à autre. Dans les années 2010, elle a craqué pour le carré court. En 2013, elle a opté pour une coupe garçonne avec une chevelure teinte en bleu. Un style original qu’elle a porté dans le long-métrage intitulé « La vie d’Adèle » où elle donne la réplique à Adèle Exarchopoulos. Plus tard, elle s’est laissée tenter par le brun avec des ondulations avant de revenir vers le carré blond.

publicité

Une coupe boyish osée

Dernièrement, Léa Seydoux s’est rendue une nouvelle fois au salon de coiffure pour une nouvelle tête. Vendredi dernier, on la voyait à l’affiche du magazine Elle avec une coupe boyish très audacieuse. Un style très rock qui a séduit beaucoup de beautystas. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la mère de famille se livre sur son « premier rôle de femme ». Notons qu’elle sera cette année à l’affiche de cinq nouveaux films !

publicité

Parmi eux figure la saga James Bond, dont la nouvelle version est intitulée « Mourir peut attendre ». La diffusion en salle du long-métrage est prévue pour le 6 octobre prochain. La comédienne participera également au film réalisé par Bruno Dumont « France », « L’histoire de ma femme » d’Ildikó Enyedi et « The French Dispatch ». de Wes Anderson. Tout un programme pour cette année !

publicité