Leclerc : du latex retrouvé dans leurs saucisses !

On doit faire attention aux produits de consommations en grande surface. Et cela doit être le cas pour tous ceux qui ont consommé des saucisses et ses dérivés chez Leclerc. Marjolaine, une habituée du magasin, en a vécu l’expérience.

Des restes de gants en latex dans les saucisses

Il s’agit ici de Leclerc de Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret, où Marjolaine fait ses courses d’habitude. « Attention chez E. Leclerc fleury. Chipolatas aux herbes goût gant en plastique bleu », a-t-elle écrit sur Facebook. En effet, lors de la cuisson de ses saucisses, la dame se rend compte d’un détail alarmant. Elle remarque des bouts de plastique bleu dans les saucisses, qu’elle décide aussitôt de prendre en photo et de publier.

Elle a déclaré dans La République du Centre : « Mon fils de 10 ans en a mangé, car lui ne s’est aperçu de rien. C’est son petit frère qui a remarqué. On dirait vraiment les morceaux d’un gant en latex qui serait parti avec la viande dans le hachoir ». Elle a continué par :  » J’ai immédiatement prévenu le magasin lundi, vers midi. Quand j’y suis retournée vers 14 heures afin d’être remboursée, les produits étaient toujours en rayon malgré mon alerte. »

Apparemment, le magasin estime que ce fut un cas isolé, et que les autres produits sont sains. Quant à Marjolaine, elle veut juste mettre au courant les consommateurs pour qu’ils fassent attention à leurs achats.

Leclerc vous accompagne durant la canicule

Mais en dehors de cet incident, Leclerc fait plutôt bonne impression en cette période de canicule. Ses magasins sont à l’écoute des clients et permettent de faire d’excellents achats pour l’été. En effet, Leclerc propose trois produits adaptés à la canicule et à petit prix.

Tout d’abord, leurs ventilateurs sont à prix imbattables. En effet, 24.99 euros peuvent vous offrir un ventilateur à pied de 16 pouces, puissant et qui n’est pas bruyant. Ajouté à cela, le ventilateur à colonne Elsay n’est qu’à 29.90 euros. Ce modèle très pratique affiche plusieurs niveaux de puissance.

Mais Leclerc propose également un climatiseur portable Homcom pour seulement 279.90 euros. Mis à part son prix, ce produit est intéressant grâce à ses fonctionnalités. Il peut être à la fois un climatiseur, un ventilateur et un déshumidificateur.

À l’image de Leclerc : Lidl séduit les consommateurs

À l’image de Leclerc, Lidl se met aussi à la séduction de ses consommateurs. En effet, en cette période de canicule, Lidl propose deux rafraichisseurs d’air pour ceux qui n’ont pas de climatiseur.

Ces produits permettent de pulvériser de l’air frais dans une pièce avec de l’eau ou des glaçons. Et Lidl les propose à moins de 30 euros.

Mais encore, pour les clients ayant un gros budget, Lidl propose aussi un climatiseur portable pour seulement 229 euros. Ce produit peut refroidir, déshumidifier et ventiler la maison grâce à sa puissance de 2 kW.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées