Leïla Bekhti moquée par Laurent Delahousse à cause de son physique, gros malaise sur France 2 !

© Getty Images / Europe 1
publicité

Le malaise s’est installé ce weekend sur le plateau de 20 h 30 le Dimanche. Leïla Bekhti a essuyé les moqueries de Laurent Delahousse à cause d’un aspect en particulier de son physique. On vous dit tout ! 

Dimanche dernier, Laurent Delahousse a accueilli Leïla Bekhti sur le plateau de son émission « 20 h 30 le dimanche ». L’actrice s’est rendue sur France 2 pour promouvoir son dernier film intitulé « Les Intranquilles ». Le long métrage sera projeté en salle à partir du 29 octobre prochain. Mais il faut dire que la manucure de la comédienne a quelque peu déstabilisé l’animateur. 

publicité

La manucure de Leïla Bekhti intrigue Laurent Delahousse

À l’occasion de son passage sur France 2, Leïla Bekhti était tellement bien habillée jusqu’aux ongles, que ça a déstabilisé Laurent Delahousse. Le présentateur a eu du mal à se retenir d’interroger sa convive au sujet de sa manucure quelque peu insolite.

« Est-ce qu’on parle de vos ongles ? Je les ai regardés… On peut dire qu’il y a le visage de… », lâche l’animateur surpris. En effet, la comédienne avait misé sur une manucure assez originale. D’emblée, cette dernière a répondu : « C’est le visage de Jonathan Cohen. C’est Marc, mon BFF. Pendant deux mois, je vais devoir vivre avec », sur une note d’humour.

publicité

Celle qui a remporté l’oscar du meilleur espoir féminin en 2011 enchaîne en ajoutant : « Je tourne la seconde saison de la flamme. C’est un feuilleton parodique du Bachelor qu’on avait réalisé ». L’actrice, qui partage l’affiche avec d’autres vedettes du cinéma, incarne le rôle d’une prétendante obsédée par Marc (alias Jonathan Cohen). La manucure en question a été réalisée pour les besoins du tournage.

Plusieurs nouveautés pour cette nouvelle saison

À la suite d’une première saison axée sur une caricature du Bachelor, Marc et ses prétendantes vont reprendre du service pour un second volet. Cette fois, le thème sera axé autour d’une télé-réalité d’aventure.

publicité

À ce propos, Leïla Bekhti confie : « Marc va revenir et il ne sera pas seul. On a décidé de miser sur une télé-réalité d’aventure. Rien à voir avec Koh-Lanta », a confessé le comédien lors d’une conférence de Canal+. Le tournage devrait commencer dans les prochains jours pour être diffusé à l’écran d’ici 2022.

publicité