Leïla Bekhti mouchée en public : la réaction inattendue de Tahar Rahim !

©️ Paris Match / Telestar
publicité

Alors que Leïla Behkti s’est récemment fait moucher en public, Tahar Rahim a réagi d’une drôle de manière. La rédaction de lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

À la une d’un récent numéro de Paris Match, Leïla Bekhti a livré un témoignage des plus bouleversants. Elle revient sur la fois où un comédien l’a humilié en plein cœur d’un dîner. Devant l’ampleur de la situation, son compagnon et père de ses enfants a pris une initiative radicale.

publicité

« Comment oses-tu faire ce métier ? C’est scandaleux ».

Dans les colonnes du magazine, Leïla Bekhti raconte : « Un comédien m’a humiliée publiquement en me criant dessus lors d’un dîner. Il m’a hurlé : “Comment oses-tu faire ce métier ? C’est scandaleux” » souligne la mère de famille. Pour rappel, la jolie brune de 37 ans avait accouché de son fils benjamin au printemps dernier.

Ce jour-là, l’actrice a tenté de ne pas craquer en larmes, mais elle n’a pas réussi à retenir ses larmes. Elle n’était pas tout simplement une passionnée du septième art. Ce qui a visiblement suscité de vives réactions de la part de son époux.

publicité

« Il m’a dit : prépare-toi et suis-moi… »

Toujours au cours de l’entrevue avec nos confrères, Leïla Bekhti a confié : « Il m’a dit : prépare-toi et suis-moi ». La principale concernée explique ensuite qu’avec son mari ils ont pris le scooter, direction la Fnac. Sur place, Tahar Rahim a acheté une panoplie de DVD. Et sa bien-aimée d’ajouter : « Il m’a tout montré : Sautet, Melville, Pialat, Cassavetes, les premiers Scorsese… ».

publicité

Celle qui a joué dans Tout ce qui brille (2007) et Paris, je t’aime (2006) enchaîne les confidences en soulignant : « Je ne vais pas me créer une autre facette. Je n’apprécie pas la posture et elle m’angoisse chez les autres. Je ne fais pas partie de ces comédiens qui continuent à jouer en dehors des caméras », a-t-elle conclu.

publicité