Léna Situations répond aux internautes : elle dévoile sa fortune

Sur Instagram, Léna Situations fait partie des influenceuses les plus convoitées de la plateforme. Et dernièrement, elle a interagi avec ses abonnés. Elle en a alors profité pour répondre aux questions des internautes, surtout sur son salaire.

Léna Situations : « 1,2 million, c’est ton salaire ? « 

Le 18 octobre dernier, Léna Situations a partagé en Story Instagram une photo avec le chiffre « 1,2 million de dollars. » Toutefois, elle avait déjà fait ce genre de choses en mai dernier, après le MET Gala. À cette période, elle a notamment avoué qu’elle a gagné 471 000 dollars avec sa première photo. Et pour la seconde photo où elle pose avec Kris Jenner, elle aurait gagné 428 000 dollars.

Ainsi, le gala d’Anna Wintour aurait généré plus de 2,3 millions de dollars pour l’influenceuse. Seulement, cette somme ne représente pas son salaire direct. En effet, un abonné lui a demandé si le chiffre 1,2 million de dollars représentait son salaire. Elle a alors répondu en disant :

« Non pas du tout ahah. C’est le MIV (Media Impact Value) » « C’est un algorithme qui détermine et calcule la valeur de l’impact médiatique de mes actions. »

Une influenceuse aux multiples projets fructueux

Ainsi, le montant de 1,2 million de dollars illustre bien la notoriété et la popularité de l’influenceuse. D’ailleurs, elle croule sous de nombreux projets en dehors de sa chaîne Youtube. Par exemple, elle a un contrat de partenariat avec Vogue. Aussi, elle a lancé le 20 octobre dernier son podcast « Canapé 6 places » sur Spotify. Au programme, l’influenceuse se concertera avec plusieurs personnalités lors « d’entretiens fleuve. » Aussi, elle présentera « des parcours de vie et des confidences. »

Dans tous les cas, ces programmes démontrent bien que la jeune femme sait comment entreprendre son business. Et en outre ces projets, sa notoriété lui a valu une invitation pour la Fashion Week de Paris. Ainsi, elle se glisse dans tous les domaines. Et sa rémunération ne fera sans doute que s’accroître avec son succès actuel.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées