« Les 12 coups de la rentrée » : découvrez pourquoi Wiki Paul viendra sur le plateau samedi

© France 2
publicité

À l’occasion des « 12 coups de la rentrée », celui que l’on surnomme Wiki Paul viendra sur le plateau de TF1 au cours de ce weekend pour une raison bien précise. On vous dit tout !

En 2019, après avoir validé une 153e victoire, Paul El Kharrat se voit éliminer de l’aventure « Les 12 Coups de midi » sur TF1. Ce weekend, le jeune étudiant grenoblois a décidé de faire son retour à l’antenne pour une raison bien précise. 

publicité

TF1 propose une émission inédite pour la rentrée

En raison de son savoir l’encyclopédie, Paul El Kharrat s’est vu attribuer le surnom de « Wiki Paul ». À l’issue du combat des maîtres, remporté en juillet dernier par Xavier, la première chaîne s’apprête à lancer un programme « spécial rentrée », consacré aux 12 coups de midi. Le rendez-vous est prévu pour ce samedi 28 août à partir de 21 h 5.

En compagnie de Jean-Luc Reichmann, quatre duos vont s’affronter sur des questions portant sur les thèmes parents-enfants. Pour l’occasion, Valérie Damidot, Patrick Fiori, Keen V et Agustin Galiana vont s’affronter contre des enfants âgés de 10 à 12 ans.

publicité

Au terme de chaque épreuve, les deux meilleurs binômes participeront au coup fatal. Pour les accompagner au cours de la soirée, la production a mobilisé Astérix et Obélix ainsi que des pompons girls, sans oublier la séduisante Amandine Petit, élue Miss France 2021. L’événement sera également marqué par la présence du chanteur Patrick Bruel, de Moundir ou encore de Laurent Mariotte.

Les plus grands champions sont de retour

Pour que les fans des 12 Coups de midi puissent profiter pleinement de cette nouvelle aventure, TF1 a contacté les icônes emblématiques du jeu. Les téléspectateurs vont donc retrouver le tout premier des plus grands maîtres de midi, Alexandre et celui qui détient actuellement le titre, Bruno.

publicité

Pour rappel, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a déjà renversé Éric et Christian Quesada avec ses 200 participations et une cagnotte qui s’élève à 838 595 euros. Dans tous les cas, Paul reste l’un des fidèles chouchous du public. Rendez-vous donc ce soir pour le découvrir une nouvelle fois à l’œuvre…

publicité