Elisabeth vient d’être éliminée des 12 Coups de midi après avoir échoué à une question au sujet d’un dessin animé. On vous dit tout !
Clap de fin pour Elisabeth dans “Les 12 Coups de midi” ! Au bout de 7 participations, la jeune femme s’en va avec des gains de 11 900 euros. Un départ au goût amer pour l’ancienne protégée de Jean-Luc Reichmann.
Elimination inattendue pour Elisabeth
Après avoir marqué le jeu de midi par sa bonne humeur et sa joie de vivre, Elisabeth a été éliminée du jeu ce mardi 14 mars. La Corse qui a décroché deux Coups de maître quitte le plateau de TF1 avec la jolie somme de 11 900 euros. Un échec résultant de deux erreurs lors de la manche d’ouverture. En lançant un défi contre Reda, celle qui a détrôné Florian perd à son tour sa place de championne des 12 Coups de midi.
La question qui lui a été fatale concerne la “couleur de la plus célèbre panthère des dessins animés”. Un cadeau pour la concurrente du jour mais un poison pour Elisabeth. A l’issue de cette défaite, l’animateur a réagi : “Notre magnifique panthère retourne en Corse”. Malgré tout, la principale intéressé a gardé le sourire et repart la tête haute après avoir vécu une expérience enrichissante dans l’émission.
Un parcours louable sur TF1
A titre de rappel, c’est Julie qui a destitué Florian de son trône du midi. A l’époque, le jeune homme avait souhaité le meilleur à celle qui l’a succédé bien que cette-dernière ait essuyé l’élimination le jour d’après. Elle cède alors la place à Elisabeth qui a eu la chance d’être couronnée championne de midi durant une semaine sur la première chaîne. Elle a ensuite eu l’occasion de se présenter à deux reprises devant l’Etoile Mystérieuse pour suggérer les noms de Kate Middleton et Michel Sardou. Un parcours qui force tout de même l’admiration. Reste à savoir qui la succédera pour le titre tant convoité de maître de midi. Affaire à suivre !