« Les 12 coups de midi » : Bernard Le Coq démasqué par Bruno ce vendredi 23 juillet ?

© TF1 / Julien Cauvin
publicité

Tandis que Nagui avait fait ses adieux à TLMVPSP cette semaine, Bruno n’est pas parvenu à démasquer Bernard Le Coq derrière l’étoile mystérieuse sur TF1.

Bruno multiplie les exploits dans Les 12 Coups de midi. Le champion en titre de TF1, originaire d’Occitanie, a déjà trouvé six étoiles mystérieuses depuis sa première participation. Aujourd’hui, il est à la tête d’une cagnotte de plus de 700 000 euros

publicité

Bruno indestructible sur TF1

Jeudi dernier, Bruno a entamé sa 177e participation dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Le jeune champion était confronté à 3 adversaires au cours de cette journée. Sophie, Antoine et Rémy n’ont malheureusement pas réussi à renverser le jeune maestro de l’émission produite par Endemol. Fifou Dingo a également enregistré un nouveau coup de maître d’une valeur de 1 000 €. Il a partagé cette somme avec un membre du public.

Bernard Le Coq continue de se cacher…

Toujours dans la même journée, de nouvelles cases de la fameuse étoile mystérieuse ont été révélées. Mais pour l’heure, la personnalité dissimulée derrière n’a toujours pas été démasquée. Il s’agit de l’acteur de 70 ans, Bernard Le Coq. L’ancienne icône emblématique du feuilleton « Une famille formidable » a été confondue avec Jean-Pierre Darroussin.

publicité

Quoi qu’il en soit, avec cette nouvelle victoire, Bruno permet à la première chaîne de rester en tête du classement des audiences. La suite de son aventure a été suivie par 3,08 millions de Français, soit 37,1 % du public.

publicité

Audience au top pour France 2 lors des adieux de Nagui

Du côté de la concurrence, Nagui a signé la fin de son contrat avec Tout le monde se prendre sa place sur France 2. Après 15 ans de bons et loyaux services, le mari de Mélanie Page a présenté son ultime numéro. Un épisode qui a réuni 1,56 million de téléspectateurs. Soit une part de marché de 18,4 % sur les cibles âgées de plus de 4 ans. Désormais, c’est Laurence Boccolini qui prendra le relais à partir du 9 août  prochain. Comparé à l’épisode du mercredi, celui de jeudi a connu une belle hausse.

publicité