Lundi dernier, Blandine, championne en titre des 12 Coups de midi, a fait des confidences fracassantes face à Jean-Luc Reichmann. La jeune femme s’est confiée sur une rencontre qui la marquera à jamais. Le point à travers cet article !
Blandine crée la surprise dans « Les 12 Coups de midi »
Blandine a signé cette semaine sa 16e participation à l’émission de midi présentée par Jean-Luc Reichmann. La championne en titre continue d’impressionner les fidèles téléspectateurs de TF1 avec son niveau de culture générale très élevé. De plus, la protégée de Léo Matteï est à la fois sociable et sympathique. Ce qui a sans doute permis à la maestro de conquérir le cœur du public.
Lundi dernier, Miss Blandine a créé la surprise sur le plateau de la première chaîne. Celle qui travaille en tant qu’hôtesse de l’air ne cesse de fasciner le mari de Nathalie Lecoultre. Ce jour-là, la maîtresse de midi a partagé des anecdotes au sujet de son travail.
Cette anecdote improbable sur Jean-Paul Gaultier
Interrogée par Jean-Luc Reichmann, Blandine est revenue sur une rencontre qu’elle ne pourra jamais oublier. « On fait des rencontres inattendues. Il nous arrive de nous retrouver nez à nez avec des gens célèbres à l’instar de Jean-Paul Gaultier ». Le présentateur vedette de La Une, enthousiasmé lui a alors demandé : « Il est comment ? ». La principale concernée lui répond ensuite avec un grand sourire : « Il est génial, très très gentil. À la fois adorable et réservé. Un vrai amour », confesse-t-elle, le cœur ouvert.
Des compliments qui vont sans doute faire plaisir au célèbre jury de Danse avec les stars. De plus, le couturier est également très apprécié sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre : cette anecdote a surpris l’animateur des 12 Coups de midi qui en voit chaque jour de toutes les couleurs sur le plateau de son émission. Reste à savoir jusqu’où Blandine ira dans cette aventure. Affaire à suivre…