« Les 12 coups de midi » : Bruno à deux doigts du million d’euros sur TF1

© TF1
publicité

Bruno enchaîne son ascension sur le plateau des « 12 coups de midi ». Le champion de Jean-Luc Reichmann est à deux doigts de franchir le cap du million d’euros sur TF1. 

Dimanche dernier, Bruno était en passe de renflouer ses gains à un million d’euros en empochant 1000 euros supplémentaires. Le protégé de Jean-Luc Reichmann est en passe de devenir le plus grand maître des jeux télévisés en France.

publicité

Bruno règne en grand maître sur TF1

Bruno est indéfectible sur le plateau des 12 Coups de midi. Depuis son arrivée en janvier 2021, le jeune célibataire de 30 ans enchaîne les prouesses sur TF1. Le voilà qui est en passe de devenir millionnaire sur la première chaîne. Il y a quelques semaines, Fifou Dingo a renversé Marie-Christine de TLMVPSP au titre du plus grand nombre de victoires personnelles

L’ancienne championne de Nagui a signé 218 participations sur France 2. Auparavant, le maître de midi a également destitué Éric avec ses 200 victoires. Pour rappel, l’ancien numéro un du jeu de midi avait à son palmarès 199 participations. Une chose est sûre : personne n’arrive à détrôner Bruno !

publicité

Plus que quelques victoires avant le million d’euro

Le 1er septembre dernier, Bruno a dépassé le redoutable Éric en matière de montant des gains. En effet, le jeune candidat trentenaire était à la tête de l’incroyable cagnotte de 922 234 euros. Son prédécesseur avait à l’époque remporté 921 316 euros de gains et de cadeaux. Le weekend dernier, le fidèle protégé de Jean-Luc Reichmann était en passe de devenir millionnaire sur la première chaîne. 

publicité

Dimanche dernier, l’actuel maître de midi a gagné 1000 euros supplémentaires. Ce qui signifie qu’il est désormais à la tête de 990 357 euros. En conséquence, il devient le second plus grand champion de toute l’histoire des émissions télévisées françaises. Devant lui, une jeune femme, répondant au prénom de Marie, avait réussi à décrocher le pactole en 2004. Cette dernière a remporté un million grâce à l’émission « Qui veut gagner des millions » anciennement présentée par Jean-Pierre Foucault.

publicité