« Les 12 Coups de midi » : Bruno bientôt éliminé, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

© TF1
publicité

Les rumeurs ne cessent de courir concernant l’élimination de Bruno des 12 Coups de midi. À quand la fin de l’aventure pour le jeune champion de TF1 ? Mais aussi, quelle est la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? On vous dit tout !

Depuis qu’il a participé aux 12 Coups de midi, Bruno multiplie les exploits sur le plateau de TF1. Le voilà qui est devenu le plus grand maître du jeu, en détrônant Éric. Mais que réserve l’avenir au protégé de Jean-Luc Reichmann? Voici une petite récapitulation de son parcours. 

publicité

Bruno n’est pas près de quitter les 12 Coups de midi

À la date du 18 août dernier, Bruno a validé sa 204e victoire sur le plateau des douze coups de midi. Le maître du jeu est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de 855 645 . En ce qui concerne les étoiles mystérieuses, il en a toujours sept à son palmarès. Par ailleurs, celui que l’on surnomme Fifou Dingo détient le record en matière de coup de maître. Il en a réalisé 78 depuis sa participation à l’émission.

Par ailleurs, un nouvel indice a été révélé en haut et à droite de la grande case. Il s’agit d’un tipi indien. Pour le moment, le champion de 30 ans continue toujours à chercher la personnalité dissimulée derrière le grand écran. Des rumeurs courent beaucoup ces derniers temps concernant l’élimination du jeune célibataire.

publicité

Ces ragots supposent une élimination d’ici la semaine prochaine. Vraie info ou intox ? Pour le moment, personne n’est en mesure de le confirmer. Même le chasseur d’étoiles de YouTube est dans le doute. Ce qui laisse le suspense entier !

Jean-Luc Reichmann au top pour la rentrée !

Du côté des audiences, la rentrée s’est bien passée pour Les 12 Coups de midi. Lundi dernier, ils étaient 3,2 millions à suivre l’aventure devant la première chaîne. 25 % d’entre eux sont des femmes âgées de moins de 50 ans, et qui travaille en tant que responsable des achats.

publicité

En comparaison avec la concurrence, TF1 a conservé le lead. Rendez-vous tous les jours, à l’heure du déjeuner pour ne rien rater du parcours de Bruno. À en juger par l’état de l’étoile mystérieuse, il ne devrait pas tarder à le démasquer…

publicité