« Les 12 Coups de midi » : Bruno éliminé ? La rumeur se répand sur les réseaux sociaux…

© TF1
publicité

Ces derniers temps, une rumeur folle se répand sur les réseaux sociaux. Elle concerne l’élimination de Bruno des « 12 Coups de midi ». La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous ! 

Les bruits courent ces derniers jours sur la Toile. Bruno, actuellement classé en 3e position du classement des plus grands maîtres de midi, serait bientôt éliminé. C’est en tout cas ce que le youtubeur Chasseur d’Étoile dévoile dans une récente publication. On vous dit tout ! 

publicité

Bruno invincible sur TF1 

Bruno enchaîne les exploits sur le plateau des 12 Coups de midi. Le jeune homme qui vient de détrôner Paul El Kharrat au classement des plus grands maîtres impressionne par son niveau de culture générale. Pourtant, selon les rumeurs, le champion ne devrait pas tarder à rentrer chez lui.

C’est en janvier 2021 que les téléspectateurs de TF1 rencontrent pour la première fois Fifou Dingo. Très rapidement, il a multiplié les victoires et les étoiles mystérieuses. Le 17 juillet dernier, il a renfloué sa cagnotte qui s’élève désormais à 700 000 €. Le voilà donc qui ferme le podium après avoir conquis le cœur des téléspectateurs. Mais jusqu’où le jeune prodige ira-t-il dans cette aventure ?

publicité

Le champion signe la fin de son règne ? 

Au début de cette semaine, Bruno enregistre sa 174e victoire. Il est à présent à la tête de 703 924 euros de gains et de cadeaux. Décidément, le jeune homme est indestructible sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Prochain objectif : destituer Christian Quesada avec ses 193 participations.

Selon Chasseur d’étoiles, cet incroyable parcours serait déjà terminé. Des informations qu’il a obtenues de la part d’un salarié du studio des 12 Coups de midi. La source anonyme aurait confirmé l’élimination du champion actuel. 

publicité

Par ailleurs, un internaute a également confirmé ces spéculations. Selon ce fan du programme, Bruno aurait été éliminé aux portes de sa 210e participation avec une cagnotte de 950 000 euros. Ce qui signifie qu’il aurait renversé Éric au titre du plus grand maître de midi de toute l’histoire du jeu. L’avenir nous dira qui a raison, qui a tort…

publicité