« Les 12 Coups de midi » : Bruno évite in extremis de commettre l’irréparable !

Gros coup de frayeur dans Les 12 Coups de midi ! Alors qu’il avait mal compris une question, Bruno a failli commettre l’irréparable sur TF1 ! On fait le point pour vous !

Jean-Luc Reichmann a publié une vidéo surprenante cette semaine sur Instagram. On y voit Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi, éviter de justesse une erreur fatale. De quoi déclencher l’hilarité auprès des internautes. On vous dit tout !

« Le plus fun! Fun, fun, fun! »

Bruno était à deux doigts de commettre une grosse boulette sur le plateau de TF1. De quoi mettre le maître de midi dans une position embarrassante. Vendredi dernier, il a en effet compris de travers la question qui lui a été posée. Interrogé sur le participant qu’il trouvait « le plus fun », Fifou Dingo comprenait « le plus faible ».

Il commence alors par lâcher : « Mais c’est horrible ! », en ricanant avant de se mettre à réfléchir. Heureusement l’équipe a compris qu’il avait mal compris et a répété à maintes reprises « Le plus fun! Fun, fun, fun! » avant que le candidat ne donne sa réponse. À une seconde près, le protégé de Jean-Luc Reichmann se serait déjà fait plusieurs ennemis !

Bruno a par la suite confié : « Ah, je croyais le plus faible ! Moi, j’allais énoncer plusieurs noms du coup ». À la vraie question donc, le jeune homme originaire de Normandie a répondu que celui qu’il trouvait le plus fun dans la grande famille des 12 coups de midi était Arnauld Vasseur. Celui que l’on surnomme Doudoutchi se distinguait en effet par ses blagues et sa bonne humeur.

Bruno amadoué par les internautes

Force est de constater que Doudoutchi est souvent cité par les candidats lorsqu’on leur pose cette question. Bruno a ensuite expliqué ses raisons. « Bon, déjà, je suis un peu beau gosse, et c’est vrai que ça simplifie le contact. Ensuite, je chante bien », souligne-t-il dans la vidéo, avant de réaliser une performance sans attendre d’invitation.

Les commentaires ne se sont par fait attendre sur Instagram. « Bruno, très sympa, doué et drôle », « » Bravo Bruno ! Il a tout ! Adorable ! Cultivé ! intelligent ! Gentil ! Il faut valoriser et encourager cette jeunesse formidable ! » pouvait-on lire sur le fameux réseau social.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées