« Les 12 Coups de midi » : Bruno explose tous les records de l’émission !

© TF1
publicité

Bruno ne cesse d’exploser les records sur le plateau des 12 Coups de midi. Le maître du jeu vient de se livrer à la suite d’une nouvelle prouesse : « Je n’ai jamais eu l’intention de battre tous ces records »… 

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi, a remporté le record du monde des victoires en solo aux émissions télévisées cette semaine. En validant sa 214e victoire, le jeune candidat de 30 ans signe un nouvel exploit ! La voilà qui renverse Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place, ancien détenteur du titre. 

publicité

« Jamais, je n’aurais cru pouvoir arriver aussi loin… »

Après avoir égalisé le jour précédent le nombre de victoires de Marie-Christine, Bruno a réussi ce weekend à décrocher sa 214e victoire dans Les 12 Coups de midi. Le voilà qui est le recordman des victoires en solo de tous les jeux télévisés confondus. Même si cet exploit n’est pas encore validé par le Guinness Book des records, Fifou Dingo peut être fier de son parcours. À ce rythme, il ne devrait pas tarder à dépasser le record de participations de Marie-Christine (218 victoires). 

À l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs, le jeune champion s’est livré sur cet incroyable parcours. Le protégé de Jean-Luc Reichmann confie : « Jamais, je n’aurais cru pouvoir arriver aussi loin dans cette aventure. Lorsqu’on voit le Combat des Maîtres, et le niveau des participants… Ce sont tous des candidats redoutables que j’estime meilleurs que moi (…) ». 

publicité

Le jeune célibataire enchaîne en soulignant : « On réalise le parcours effectué lorsque l’on dépasse un Maître de midi au classement. Progressivement, on se dit que c’est pas impossible d’aller encore plus loin. Je n’ai jamais eu la prétention d’exploser tous ces records. J’avais gagné deux Coups de Maître dès mon arrivée (…) C’était déjà une somme énorme », souligne-t-il.

publicité

Bruno rêve de rencontrer Marie-Christine

Bruno explique ensuite qu’il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer les autres champions télévisés à l’instar de Marie-Christine. Romain, ancien champion de TF1 lui a un peu parlé d’elle. Comme le souligne le principal intéressé : « Romain m’a dit qu’elle était adorable. Elle n’a pas hésité à m’encourager. J’adorerais pouvoir la rencontrer un jour », s’enthousiasme-t-il. Reste à savoir si ce nouveau record du monde sera homologué… Affaire à suivre !

publicité