« Les 12 coups de midi » : Bruno hausse le ton contre l’émission, Jean-Luc Reichmann choqué !

© TF1
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, Bruno a haussé le ton contre l’émission. De quoi choquer l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Retour sur cette séquence insolite !

Vendredi dernier, à l’heure du déjeuner, les inconditionnels des 12 Coups de midi étaient réunis devant l’écran pour suivre leur émission préférée. La journée a été marquée par une révélation surprenante de la part de Bruno. On vous dit tout ! 

publicité

Bruno indétrônable dans Les 12 Coups de midi

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi enchaîne les exploits sur TF1. Ce vendredi 16 juillet, le protégé de Jean-Luc Reichmann a enregistré sa 171e victoire. Voilà maintenant plusieurs jours qu’il a renversé Paul El Kharrat en troisième position du classement général des plus grands maîtres de midi. 

Après 6 mois de participation, Fifou Dingo est comme un poisson dans l’eau sur le plateau de la première chaîne. Celui qui vient de se faire renvoyer est très concentré dans son aventure, si bien que le fait d’être au chômage ne l’inquiète plus. De toute façon, il est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de plus de 670 000 euros !

publicité

Bruno fait des aveux chocs

À l’instar des autres champions, Bruno requiert un certain confort pour poursuivre son aventure. Seulement voilà, le jeune prodige n’est pas toujours satisfait et il n’hésite pas à partager son mécontentement auprès de Jean-Luc Reichmann. Tandis que le mari de Nathalie Lecoultre a fait des aveux estivaux, le maestro a décidé de partager un « message subtil ». 

publicité

« Je n’apprécie guère le chou-fleur et vous en mettez tout le temps dans vos assiettes le midi. Ce midi, il y en avait à côté de la viande (…). Je ne sais pas qui se charge du déjeuner, mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les patates, c’est mieux ! », a-t-il lâché. Des confessions qui ont laissé l’animateur bouche bée. Heureusement, le père de six enfants a pu compter sur l’appui de Zette, la voix-off de l’émission. Espérons que la production prendra en considération ces aveux !

publicité