Les 12 coups de midi : Bruno partage sa crainte de « se faire rétamer » avant Le Combat des Maîtres

© Tele star
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi a récemment tenu à partager sa crainte de « se faire rétamer » avant Le Combat des Maîtres. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Bruno, le détenteur actuel du titre de champion des 12 Coups de midi a participé à son premier Combat des maîtres samedi dernier sur TF1. Avant le tournoi contre trois redoutables concurrents, Fifou Dingo a tenu à partager ses angoisses dans les colonnes de Télé-Loisirs. On vous dit tout !

publicité

Qui sera sacré grand maître de midi cette année ?

Le 21 juin dernier, Bruno a réussi à détrôner Paul en troisième position du classement des plus grands maîtres de midi. Après avoir validé ça 153e victoire, le protégé de Jean-Luc Reichmann accède au podium, derrière Christian Quesada et Eric. Pour rappel, Fifou Dingo est arrivé pour la première fois dans l’émission le 20 juin dernier. Depuis, il a enchainé les exploits et le voilà en troisième position du classement.

Celui qui se retrouve depuis peu au chômage avoue ressentir une part d’ego depuis qu’il a réussi à renverser Paul El Kharrat. À ses débuts, le jeune homme ne s’attendait pas à aller aussi loin dans l’aventure. Comme il l’explique lors de son entretien avec Télé-Loisirs : « Je ne m’imaginais pas aller aussi loin. J’enchainais tout simplement les participations pour voir où cela me mène. Je ne voulais pas me mettre une pression inutile ».

publicité

« Je craignais de me faire rétamer, car le niveau est assez élevé »

Samedi dernier, Bruno avait affronté Paul, Xavier et Véronique dans le cadre du grand Combat des Maîtres 2021. Pour chacun des trois candidats, un seul objectif en tête : remporter le titre tant convoité du Grand Maître cet été. Mais avant son intervention sur le plateau, le jeune homme a accepté de faire quelques confidences.

publicité

« Sur les six numéros, je ne participe qu’à un seule en tant que participant. Le reste du temps, j’assiste en tant que téléspectateur avec les autres candidats », confie-t-il au cours de son interview. Et le principal intéressé d’ajouter : « Pour le Combat des maîtres, je n’avais pas la pression même si je devais m’affronter aux meilleurs. Avant l’émission, je craignais de me faire rétamer, car le niveau est assez élevé. Malgré tout, tout le monde m’a réservé un accueil très chaleureux », a-t-il conclu.

publicité