« Les 12 coups de midi » : Bruno remporte le titre du plus grand maître de midi de toute l’histoire !

© TF1
publicité

Ça y est ! Il l’a fait ! Bruno vient de remporter le titre du plus grand maître de toute l’histoire des 12 Coups de midi, au grand dam d’Éric. Le point à travers cet article !

La fin de semaine a été glorieuse pour Bruno sur le plateau des 12 Coups de midi. En enregistrant une 200e victoire, le maître de midi vient de détrôner Éric au rang de champion numéro 1 du jeu de TF1. Retour sur cet exploit épique du jeune protégé de Jean-Luc Reichmann.

publicité

Bruno est fier de sa nouvelle prouesse

Le titre tant convoité du meilleur maître de midi vient d’être décroché avec brio par Bruno sur TF1. Vendredi dernier, le jeune trentenaire originaire de Fontenilles près de Toulouse a validé sa 200e victoire. Une prouesse exceptionnelle dont il est très fier. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le champion a confié : « Je suis très heureux et ému. En même temps, quand on a le niveau de Éric, Xavier… », avant de féliciter celui qu’il vient de détrôner pour son parcours.

Éric de son côté a affirmé : « J’aimerais que Bruno sache qu’il n’a pas à rougir de la situation. Franchement, je salue son talent, car il mérite vraiment cette place », a-t-il indiqué. Quelques mois plus tôt, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a avoué combien il serait fier s’il parvenait à décrocher le titre du meilleur maître de midi. Comme il l’avait raconté à l’époque : « Si je deviens le premier, ce serait énorme. En plus, il m’invite toujours lors du combat des maîtres. C’est vraiment une grande famille et c’est ce qui fait de cette aventure une expérience inoubliable » avoue le jeune célibataire.

publicité

publicité

Bruno à la tête de tous les records ?

En dépit de ses 200 victoires, Bruno n’est pas pour autant le recordman du jeu de midi, si on fait une analyse à plusieurs niveaux. En matière de gains, il est toujours en seconde place du classement avec ses 828 595 €. Soit une somme équivaut à 100 000 € de moins comparée à celle d’Éric. En termes d’étoiles mystérieuses, il en a actuellement sept à son palmarès. Ce qui le place en position ex aequo avec Éric et Christian Quesada. Pour détenir le plus grand record jamais enregistré dans l’émission, il va lui falloir démasquer une huitième étoile mystérieuse. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité