Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi a signé la fin de son règne cette semaine sur TF1. Une élimination qui a anéanti de nombreux téléspectateurs, mais aussi Jean-Luc Reichmann.
Mardi dernier, Bruno a été destitué de son trône sur le plateau des 12 Coups de midi. En effet, le champion de TF1 a été éliminé dans la journée de ce mardi 5 octobre. Une défaite cuisante pour le Toulousain qui vient d’amasser le million d’euros dans l’émission.
Clap de fin pour Bruno sur TF1
Bruno a vu son règne prendre fin cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. Tout a commencé à la suite de la question : « En France sous la IVe République, quel était le titre du chef du gouvernement ? ». Si Fifou Dingo avait la réponse « président du conseil », le temps s’était déjà écoulé. Une page se tourne pour le maître de midi et pour la première chaîne.
L’élimination a été amère pour le principal intéressé ainsi que pour les fans de l’émission. Après avoir battu tous les records, le jeune maestro de 30 ans s’est fait éjecter de son trône. Pour rappel, il a renversé Paul El Kharrat à la troisième position du classement. Il a par la suite dépassé Christian Quesada à la deuxième place. Le protégé de Jean-Luc Reichmann n’a pas mis longtemps pour dépasser le redoutable Éric avec ses 199 victoires et 921 316 euros de gains.
Bruno partage ses ressentis
« Je suis très fier et ému. Je ne regrette rien, mais un petit syndrome d’imposteur tout de même. Lorsqu’on prend conscience du niveau d’Éric, Xavier, Hakim, on se dit qu’on peut aller plus loin ! (…) ». En dépit des reproches de favoritisme dont il fait l’objet, le principal intéressé ne semble pas avoir été déstabilisé. Notons qu’il est également un grand recordman en matière de victoires personnelles.
La dernière détentrice de ce titre n’est autre que Marie-Christine, ancienne championne de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Au fil des participations, Bruni est devenu une vedette de la télévision. Mardi dernier, son aventure s’est achevée sur le plateau des 12 Coups de midi. Après avoir enregistré une 252e victoire, il est reparti avec la somme de 1 026 107 euros. Sans compter ses nombreux cadeaux.