« Les 12 Coups de midi » : Bruno va-t-il quitter le jeu s’il parvient à détrôner Eric ? Il répond…

© TF1
publicité

Encore quelques victoires et Bruno pourrait détrôner Éric au titre de premier grand maître des 12 Coups de midi. Le champion en titre va-t-il quitter le jeu s’il parvient à réussir cet exploit ? Il répond…

À l’heure actuelle, Bruno conserve son titre de maître de midi dans l’émission à succès présentée par Jean-Luc Reichmann. Fifou Dingo, comme on le surnomme, va-t-il tout abandonner s’il explose les records sur TF1 ? Voici sa réponse.

publicité

Bruno multiplie les prouesses sur TF1

Que nous réserve Bruno pour l’avenir ? Selon les rumeurs, l’élimination est proche pour le protégé de Jean-Luc Reichmann. Alors qu’il a enregistré sa 183e victoire mercredi dernier, le maître de midi poursuit son ascension sur TF1.

Aujourd’hui, il dispose d’une cagnotte de plus de 790 000 €. Ce qui le place en troisième position des plus grands champions de l’émission. Grâce à ce palmarès, le trentenaire peut rêver de prendre la place d’Éric à la première position du classement.

publicité

« Au fur et à mesure des victoires, j’avoue que la pression est énorme. Le concept du jeu me le rappelle souvent. À chaque fois, j’ai peur de perdre avant, car ce serait dommage. Mais c’est vrai que j’aimerais bien devenir le 1er plus grand maître de midi même si ce titre ne changera pas ma vie », a-t-il révélé dans les colonnes de Télé Star.

« Je ne me permettrai pas d’arrêter… »

Malgré cette grosse ambition, une candidate a récemment fait des révélations fracassantes concernant Bruno. Selon cette dernière, le jeune candidat ne projette pas de s’éterniser dans l’émission, dans la mesure où il réussit à renverser Éric. Fifou Dingo pourrait donc abandonner le jeu en plein parcours, comme l’a fait Xavier en 2013. À l’époque, celui qui vient de remporter le dernier master du jeu a dû quitter l’émission pour des raisons professionnelles.

publicité

À l’occasion d’un autre entretien pour Télé Star, le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair. « Déjà, je ne cherche pas de travail. Donc je ne quitterais pas l’aventure pour des motifs professionnels. Et puis ce serait un peu insultant de dire : » Vous savez quoi, j’ai explosé tous les records donc je m’en fous, je me casse ! ». C’est une opportunité incroyable, donc je ne pense vraiment pas que je me permettrai d’arrêter », a-t-il conclu. Voilà qui devrait rassurer les téléspectateurs !

publicité