« Les 12 coups de midi » : ce coup de gueule de Bruno qui a sidéré Jean-Luc Reichmann !

© TF1
publicité

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, Bruno a poussé un coup de gueule qui a complètement sidéré Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout ! 

Comme chaque jour, à l’heure du déjeuner, TF1 propose un numéro inédit de son émission à succès : Les 12 Coups de midi. Vendredi dernier, Bruno, le champion en titre du jeu a évoqué cash son avis sur un détail de l’émission. De quoi laisser Jean-Luc Reichmann sans voix…

publicité

Bruno ne cesse d’impressionner le public de TF1

Voilà maintenant une dizaine d’années que la première chaîne diffuse sa célèbre émission de midi animée par Jean-Luc Reichmann. Le concept est similaire à celui de « Tout le monde veut prendre sa place » présenté par Nagui sur France 2. Des candidats relèvent le défi pour tenter de destituer le champion en titre.

À l’heure actuelle, c’est Bruno qui est le maestro des 12 Coups de midi. Depuis sa participation à l’émission, le jeune homme enchaîne les exploits. Force est de constater qu’il a un niveau de culture générale très élevé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a réussi à détrôner Paul El Kharrat en troisième position du classement général des plus grands maîtres de midi.

publicité

Avec 171 victoires à son compte, Fifou Dingo, comme on le surnomme, est actuellement à la tête d’une cagnotte de plus de 700 000 euros. D’ordinaire réservé et discret, le champion a surpris l’animateur cette semaine en faisant des confidences chocs. Un léger coup de gueule qui s’adresse à la production…

Le champion met en garde les cuisiniers de l’émission

Vendredi dernier, Bruno a fait des aveux fracassants sur le plateau des douze coups de midi. Après plusieurs semaines de participation, il a été temps pour le jeune homme de livrer sa vérité. Et une chose est sûre : ses confessions ont laissé l’équipe de TF1 sans voix.

« Je n’apprécie guère le chou-fleur. Pourtant, vous en mettez chaque jour dans les plats de midi. Ce n’est pas possible ! » s’est-il indigné. Et le protéger de Jean-Luc Reichmann d’ajouter : « Je ne sais pas qui s’occupe de ça, mais il a vraiment intérêt à arrêter avec le chou-fleur ! Des patates c’est mieux ».

publicité

À la suite de ce coup de gueule, le présentateur de 60 ans était sous le choc. Même sa collègue Zette en voix off, ne s’attendait pas à cette sincérité. Espérons que sa requête a été entendue auprès de la production…

publicité