« Les 12 coups de midi » : ce coup de gueule de Bruno qui a sidéré Jean-Luc Reichmann !

Dans l’un des derniers numéros des 12 coups de midi, Bruno a poussé un coup de gueule qui a complètement sidéré Jean-Luc Reichmann. On vous dit tout ! 

Comme chaque jour, à l’heure du déjeuner, TF1 propose un numéro inédit de son émission à succès : Les 12 Coups de midi. Vendredi dernier, Bruno, le champion en titre du jeu a évoqué cash son avis sur un détail de l’émission. De quoi laisser Jean-Luc Reichmann sans voix…

Bruno ne cesse d’impressionner le public de TF1

Voilà maintenant une dizaine d’années que la première chaîne diffuse sa célèbre émission de midi animée par Jean-Luc Reichmann. Le concept est similaire à celui de « Tout le monde veut prendre sa place » présenté par Nagui sur France 2. Des candidats relèvent le défi pour tenter de destituer le champion en titre.

À l’heure actuelle, c’est Bruno qui est le maestro des 12 Coups de midi. Depuis sa participation à l’émission, le jeune homme enchaîne les exploits. Force est de constater qu’il a un niveau de culture générale très élevé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a réussi à détrôner Paul El Kharrat en troisième position du classement général des plus grands maîtres de midi.

Avec 171 victoires à son compte, Fifou Dingo, comme on le surnomme, est actuellement à la tête d’une cagnotte de plus de 700 000 euros. D’ordinaire réservé et discret, le champion a surpris l’animateur cette semaine en faisant des confidences chocs. Un léger coup de gueule qui s’adresse à la production…

Le champion met en garde les cuisiniers de l’émission

Vendredi dernier, Bruno a fait des aveux fracassants sur le plateau des douze coups de midi. Après plusieurs semaines de participation, il a été temps pour le jeune homme de livrer sa vérité. Et une chose est sûre : ses confessions ont laissé l’équipe de TF1 sans voix.

« Je n’apprécie guère le chou-fleur. Pourtant, vous en mettez chaque jour dans les plats de midi. Ce n’est pas possible ! » s’est-il indigné. Et le protéger de Jean-Luc Reichmann d’ajouter : « Je ne sais pas qui s’occupe de ça, mais il a vraiment intérêt à arrêter avec le chou-fleur ! Des patates c’est mieux ».

À la suite de ce coup de gueule, le présentateur de 60 ans était sous le choc. Même sa collègue Zette en voix off, ne s’attendait pas à cette sincérité. Espérons que sa requête a été entendue auprès de la production…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées