Les 12 coups de midi : ce geste de Florian qui a ému Jean-Luc Reichmann

Récemment sur le plateau des « 12 Coups de midi », Jean-Luc Reichmann a été ému par un geste de son champion en titre, Florian. On vous dit tout !

Jeudi dernier, Florian avait tenté de rejouer son titre de champion des 12 Coups de midi sur TF1. A la suite de la publication d’un ancien cliché de lui sur le plateau, le jeune candidat a partagé une anecdote qui n’a pas laissé Jean-Luc Reichmann insensible.

Les 12 Coups de midi théâtre d’émotions vives

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann est aux commandes du jeu de midi sur la première chaîne. Cette semaine, le témoignage d’une candidate prénommée Danielle avait bouleversé l’animateur. Cette-dernière explique avoir serré la main de plusieurs célébrités grâce à son travail sur les plages de débarquement. Parmi ces personnalités figurent le Prince Charles, Tom Hanks ou encore le Général de Gaulle.

Auparavant, l’interprète de Léo Matteï s’est prononcé à son tour sur un sombre épisode de son existence : la perte de son papa. « Tu resteras à jamais dans mon cœur », avait-il indiqué devant les caméras en rendant hommage à son défunt père. Mais ce 21 février, c’est un témoignage de Florian qui a suscité de vives émotions chez le mari de Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann bouleversé sur TF1

A 23 ans, Florian est l’actuel champion de midi après avoir destitué Edouard le 12 février dernier. Le nouveau maître n’est autre que le frangin de Nicolas, lui aussi sacré champion de l’émission avant que Florian ne débarque. Après avoir publié un ancien cliché de ce-dernier, il a confié les raisons de sa métamorphose capillaire. « Ma mère a été diagnostiqué d’un cancer et elle a dû subir des séances de chimio. Elle n’avait plus de cheveux donc pour l’encourager, j’ai décidé de me couper moi aussi mes cheveux ».

Le jeune homme poursuit : « J’ai offert les cheveux coupés à une association en vue d’en faire des perruques… ». Des déclarations qui ont profondément marqué l’animateur : « C’est magnifique comme geste ! Et votre maman, comment va-t-elle », a-t-il demandé au candidat. Et le principal intéressé de répondre : « Elle va bien. Elle suit l’émission chaque jour ». A la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées